Polices

4 réponses
Doume
Bonjour,

Suite à un plantage, je suis à la recherche de 2 polices : EU Normal et la
deuxième contenait le mot universel et se rapprochait du Times
Merci d'avance
--
Doumé

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

4 réponses

Cédric JANDALI
Doume a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Suite à un plantage, je suis à la recherche de 2 polices : EU Normal et la
deuxième contenait le mot universel et se rapprochait du Times
Merci d'avance

EU Normal c'est pas une des polices de l'encyclopédie universalis ?
Je t'envois ca par mail en esperant qu'on parle bien de la même...

--
CeD

Doume
Merci

--
Doumé
http://www.delcampe.com/boutiques/dbou37

I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news:
Doume a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Suite à un plantage, je suis à la recherche de 2 polices : EU Normal et
la

deuxième contenait le mot universel et se rapprochait du Times
Merci d'avance

EU Normal c'est pas une des polices de l'encyclopédie universalis ?
Je t'envois ca par mail en esperant qu'on parle bien de la même...

--
CeD

Cédric JANDALI
Doume a formulé ce dimanche :
Merci

T'as recu mon mail ?

--
CeD

Doume
bien reçu et demain je regarde sur le micro incriminé

--
Doumé
http://www.delcampe.com/boutiques/dbou37

I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news:
Doume a formulé ce dimanche :
Merci

T'as recu mon mail ?

--
CeD