Polices ?

2 réponses
- Jim CANADA -
Bonjour,

Depuis des années, je traine nombvre de polices de caractères TRUE TYPE :
certains MER sont utiles, d'autres SONT indispensables à certains
programmes, d'autres me sont sans doute inutiles ; comment trier
efficacement sans avoir de problème : existe-t-il un outil capable de me
dire ce qui n'est aps indispensable à certaines applications ou à Windows ?

Merci.

2 réponses

galida
Salut.
Il y avait police manager chez micro application.
Rechercher sur le net police manager ou gestion des polices....
--
Daniel - galida
- Jim CANADA -
"galida" a écrit dans le message de news:

Salut.
Il y avait police manager chez micro application.
Rechercher sur le net police manager ou gestion des polices....
--
Daniel - galida

MERCI