Polices

Brat'ac
Bonjour,

Excel 2007
Dans les options d'excel malgré que je renseigne dans les options

"Lors de la création de classeurs"
utiliser la police = une police
rien à faire j'ai systématiquement la police "Calibri"
tous les autres paramètres c'est OK

Une idée,solution ?

DanielCo
Bonjour,
"utiliser la police = une police"
Est-ce que tu sélectionnes une plage avant d'appliquer la police ?
Sinon, il faut modifier le style "Normal" :
onglet Accueil, Styles, Styles de cellule, clic droit sur Normal,
Modifier, bouton "Format" et là, choisis la police de ton choix.
Si tu veux systématiquement remplacer Calibri par une autre police, il
te faudra créer un modèle de classeur par défaut ainsi qu'un modèle de
feuille.
Cordialement.
Daniel
[...]
Brat'ac
[...]