Polices

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Excel 2007
Dans les options d'excel malgré que je renseigne dans les options

"Lors de la création de classeurs"
utiliser la police = une police
rien à faire j'ai systématiquement la police "Calibri"
tous les autres paramètres c'est OK

Une idée,solution ?

Merci

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
"utiliser la police = une police"
Est-ce que tu sélectionnes une plage avant d'appliquer la police ?
Sinon, il faut modifier le style "Normal" :
onglet Accueil, Styles, Styles de cellule, clic droit sur Normal,
Modifier, bouton "Format" et là, choisis la police de ton choix.
Si tu veux systématiquement remplacer Calibri par une autre police, il
te faudra créer un modèle de classeur par défaut ainsi qu'un modèle de
feuille.
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
Excel 2007
Dans les options d'excel malgré que je renseigne dans les options
"Lors de la création de classeurs"
utiliser la police = une police
rien à faire j'ai systématiquement la police "Calibri"
tous les autres paramètres c'est OK
Une idée,solution ?
Merci
Brat'ac
DanielCo avait prétendu :
Bonjour,
"utiliser la police = une police"
Est-ce que tu sélectionnes une plage avant d'appliquer la police ?
Sinon, il faut modifier le style "Normal" :
onglet Accueil, Styles, Styles de cellule, clic droit sur Normal, Modifier,
bouton "Format" et là, choisis la police de ton choix.
Si tu veux systématiquement remplacer Calibri par une autre police, il te
faudra créer un modèle de classeur par défaut ainsi qu'un modèle de feuille.
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
Excel 2007
Dans les options d'excel malgré que je renseigne dans les options
"Lors de la création de classeurs"
utiliser la police = une police
rien à faire j'ai systématiquement la police "Calibri"
tous les autres paramètres c'est OK
Une idée,solution ?
Merci

OK merci je regarde