Polices à espacement fixe

D.K.
Bonjour,
Je voudrais trouver la liste des polices à espacement fixe disponible sous
WORD 2003.
Existe-t-il un moyen de les sélectionner ?
Merci d'avance

D.K.

Tisane
Bonjour D.K.,

Je voudrais trouver la liste des polices à espacement fixe disponible
sous WORD 2003.
Existe-t-il un moyen de les sélectionner ?

La fiche suivante propose de créer un exe qui liste les polices non
proportionnelles.
"How To List Fixed Pitch Fonts with GetTextMetrics"
http://support.microsoft.com/kb/298133/en-us
Je suppose que c'est adaptable (pas testé).
Si l'anglais te pose un problème, remplace en-us par fr à la fin de
l'adresse pour une traduction automatique (approximative).

Si tu programmes, regarde également du côté de la propriété
FontDialog.FixedPitchOnly.

Sinon, télécharge un de ces utilitaires :
http://www.programurl.com/software/downloadable-pcl-fixed-pitch-fonts.htm
ou ici :
http://www.gold-software.com/download6330.html

Liste non exhaustive ;-)