Polices grossies à l'impression ?

4 réponses
Laurent
bonjour !
De manière ponctuelle mais particulièrement gênante je suis confronté à un
pb d'impression de présentations ppt.
A l'écran mes textes sont parfaitement cadrés.
Lors de l'impression la police prend de l'embonpoint. Une police 14 se
transforme en 18 ou 20, le texte débordant alors du cadre.
A l'aperçu avant impression RAS.
L'option ajuster automatiquement le corps du texte à l'expace réservé est
décoché - cela finalement étant indifférent.
Qqun a-t-il une piste ?
Merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Cela ressemble à une imprimante qui ne reconnaît pas ta police.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Laurent" a écrit dans le message
news: 4219f6c8$0$827$
bonjour !
De manière ponctuelle mais particulièrement gênante je suis confronté à un
pb d'impression de présentations ppt.
A l'écran mes textes sont parfaitement cadrés.
Lors de l'impression la police prend de l'embonpoint. Une police 14 se
transforme en 18 ou 20, le texte débordant alors du cadre.
A l'aperçu avant impression RAS.
L'option ajuster automatiquement le corps du texte à l'expace réservé est
décoché - cela finalement étant indifférent.
Qqun a-t-il une piste ?
Merci d'avance

Laurent
c'est de l'Arial ... police de "base" ce serait surprenant.
Ce phénomène se reproduit sur plusieurs imprimantes : HP 8000, Canon IR

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Cela ressemble à une imprimante qui ne reconnaît pas ta police.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Laurent" a écrit dans le message
news: 4219f6c8$0$827$
bonjour !
De manière ponctuelle mais particulièrement gênante je suis confronté à
un
pb d'impression de présentations ppt.
A l'écran mes textes sont parfaitement cadrés.
Lors de l'impression la police prend de l'embonpoint. Une police 14 se
transforme en 18 ou 20, le texte débordant alors du cadre.
A l'aperçu avant impression RAS.
L'option ajuster automatiquement le corps du texte à l'expace réservé est
décoché - cela finalement étant indifférent.
Qqun a-t-il une piste ?
Merci d'avance

Laurent
C'était bien tenté ... j'ajoute pour aider à trouver la solution que ce
phénomène peut concerner une page d'un document ressemblant (a priori) à
toutes les autres ... qui s'impriment correctement ...
"Laurent" a écrit dans le message de
news: 421a0a48$0$25038$
c'est de l'Arial ... police de "base" ce serait surprenant.
Ce phénomène se reproduit sur plusieurs imprimantes : HP 8000, Canon IR

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Cela ressemble à une imprimante qui ne reconnaît pas ta police.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Laurent" a écrit dans le message
news: 4219f6c8$0$827$
bonjour !
De manière ponctuelle mais particulièrement gênante je suis confronté à
un
pb d'impression de présentations ppt.
A l'écran mes textes sont parfaitement cadrés.
Lors de l'impression la police prend de l'embonpoint. Une police 14 se
transforme en 18 ou 20, le texte débordant alors du cadre.
A l'aperçu avant impression RAS.
L'option ajuster automatiquement le corps du texte à l'expace réservé
est
décoché - cela finalement étant indifférent.
Qqun a-t-il une piste ?
Merci d'avance

Lempel
Bizarre,
Une idée, commence par faire la mise à jour du driver de ton imprimante.
Déjà chez MS, et ensuite chez le constructeur de l'imprimante.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Laurent" a écrit dans le message de
news:4219f6c8$0$827$
| bonjour !
| De manière ponctuelle mais particulièrement gênante je suis confronté à un
| pb d'impression de présentations ppt.
| A l'écran mes textes sont parfaitement cadrés.
| Lors de l'impression la police prend de l'embonpoint. Une police 14 se
| transforme en 18 ou 20, le texte débordant alors du cadre.
| A l'aperçu avant impression RAS.
| L'option ajuster automatiquement le corps du texte à l'expace réservé est
| décoché - cela finalement étant indifférent.
| Qqun a-t-il une piste ?
| Merci d'avance
|