polices manquantes office 2003

Méline
J'ai installé office 2003 sur mon pc mais il me manque des polices, j'ai
vérifié sur le site. Comment faire pour les retrouver? J'ai essayé de réparer
avec le cd mais rien ne change...
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Méline' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous installé aussi une imprimante ???
Pas d'imprimante pour Word, pas de polices !

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT

Méline
oui j'ai déjà installé l'imprimante... c'est bizarre, j'avais office 2000
avant, je pensais avoir de nouvelles polices... ma soeur a installé office
2003 sur son nouveau pc. Moi j'ai acheté Office 2003 version étudiants,
enseignants et élèves mais les polices sont celles que j'avais déjà avant...

Bonjour !

'Méline' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Méline' nous a écrit ...
[...]

Relancez le programme d'installation de Office 2003
(Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programme - MS Office )
Ajouter - Personnalisation avancée - Composants partagés - Polices
additionnelles TrueType.
Ceci ajoutera à votre système des polices livrées avec Office
mais rien ne vous interdit d'ajouter autant de polices que vous voulez
dans Windows : Word ne fait qu'utiliser les polices de votre système.

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT

Méline
Suis un peu perdue...

[...]

jusque "composants partagés" tout va bien... mais je ne vois pas "polices
additionnelles true type"...
j'ai déjà des polices "de base", je cherche à avoir les polices que m'a
soeur a dans son pc, un peu plus fantaisie...

Anacoluthe
Bonjour !

'Méline' nous a écrit ...
[...]

Je ne vois pas pourquoi les polices livrées sur le CD Office 2003
ne seraient pas sur le vôtre, même en version étudiant. Voyez cette liste:
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA011872311036.aspx
et regardez si ces polices sont dans votre répertoire système WINDOWSFONTS.
Profitez en pour compter vos polices : sur certains systèmes pauvres en
mémoire, le nombre de polices chargées est parfois limité dans Word.

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT