Polices mathématiques

Pierre Capdevila
Bonjour

Savez-vous s'il existe des polices de symboles mathématiques
que l'on peut installer et qui sont reconnues par Word (2002) ?

J'écris beaucoup de textes mathématiques et c'est un peu
pénible d'appeler l'éditeur d'équations à tout bout de champ...

Merci d'avance

--
Pierre
pierre-capdevila@wanadoo.fr

Sa.Cha.
Salut,
*Pierre Capdevila*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

Va voir là -> http://cdeval.free.fr/fichiers/exemples.pdf

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
AB
Bonjour,
Si tu écris beaucoup de texte mathématiques, peut-être serait-il opportun
d'investir dans l'achat du module mathtype. Tu peux essayer une version 30
jours pour voir si ça correspond à tes besoins.
http://www.dessci.com/fr/
AB

Pierre Capdevila wrote:
> [...]
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message c2c6m2$1rso26$,

> [...]
|
| J'écris beaucoup de textes mathématiques et c'est un peu
| pénible d'appeler l'éditeur d'équations à tout bout de champ...

Il y a peu, Marina a mis un nouveau lien, sur le site Amath, qui
facilitera peut-être ton travail. Va voir dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/, sections liens.
--
A+

G.M. MVP Word