Polices OpenType avec OpenOffice

Daniel Garcia
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a reussi a utiliser des polices
OpenType (otf) avec OpenOffice. Je pense que
OpenOffice ne support pas ce type des polices. J'ai
reussi a utiliser des polices TrueType et Type1 mais
pas OpenType.

Merci beaucoup
DAniel

http://mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

nicolas
Daniel Garcia wrote:

[...]

Essaie de les convertir en True Type, peut-être qu'apt-cache search
opentype t'aidera.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench