Polices où l'on écrit de droite à gauche

1 réponse
André Houssonloge
Bonjour,

word 2000.

Je sélectionne une police arabe ou hébreux, et dès que je tape au clavier,
il change automatiquement la police dans une plus classique. Pourquoi?, et
comment le faire obéir ?:-))

André Houssonloge

1 réponse

linda :(
bonjour,
si j'ai bien compris ta question. je pense que c'est simplement en allant
dans démarrer/ tous les programmes/outils microsoft office/paramètres
linguistiques office. tu selectionnes la langue dont tu as besoin.. (c'est
expliqué dans plusieurs réponses.)
bonne fin de journée
linda