Polices sans hinting dans Mozilla thunderbird et firefox, ainsi que openOffice.org

Patrice OLIVER
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas les polices sans hintting dans
thunderbird, firefox et openoffice.org (par exemple), alors que je les
ai dans gaim.

J'ai xfce4.2. Je suis allé dans Settings, puis 'Interface utilisateur'.
Dans le rendu des fontes, j'utiliser l'anti-crénelage pour les fontes,
et j'ai désactivé le hinting. Il est clair qu'avec le hinting, les
polices sont plus fines, mais commes elles semblent mal dessinées et que
je n'ai pas de solutions à celà ...

Quelqu'un à une idée ?

Merci,
Patrice

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

FrekoDing
Patrice OLIVER ecrivait le 12/01/2005 13:53:

Bonjour,

Bonsoir.

Quelqu'un à une idée ?

peut-etre une reinstallation de xfonts-xxxx-transcoded (xxx etant base,
75dpi ou 100dpi)

Merci,

de rien.
@+