Polices sans hinting dans Mozilla thunderbird et firefox, ainsi que openOffice.org

1 réponse
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas les polices sans hintting dans
thunderbird, firefox et openoffice.org (par exemple), alors que je les
ai dans gaim.

J'ai xfce4.2. Je suis allé dans Settings, puis 'Interface utilisateur'.
Dans le rendu des fontes, j'utiliser l'anti-crénelage pour les fontes,
et j'ai désactivé le hinting. Il est clair qu'avec le hinting, les
polices sont plus fines, mais commes elles semblent mal dessinées et que
je n'ai pas de solutions à celà ...

Quelqu'un à une idée ?

Merci,
Patrice

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

FrekoDing
Patrice OLIVER ecrivait le 12/01/2005 13:53:

Bonjour,

Bonsoir.

Quelqu'un à une idée ?

peut-etre une reinstallation de xfonts-xxxx-transcoded (xxx etant base,
75dpi ou 100dpi)

Merci,

de rien.
@+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact