Polices TrueType absentes

4 réponses
Jac
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller mon pc, Xp + 2003 et surprise, les polices
TrueType présentes dans le système n'apparaissent pas dans Excel, ni
dans Word. Et c'est bien la première fois que je suis confronté à ce
type de problème. Y'a-t'il une solution ?

Merci d'avance.

Jac

4 réponses

FS
Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'il devait y avoir une
imprimante installée pour pouvoir utiliser des polices TT avec Word (et
Excel ?).

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jac a écrit :
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller mon pc, Xp + 2003 et surprise, les polices
TrueType présentes dans le système n'apparaissent pas dans Excel, ni
dans Word. Et c'est bien la première fois que je suis confronté à ce
type de problème. Y'a-t'il une solution ?

Merci d'avance.

Jac

... en fait, j'ai deux OS sur mon PC et je mettais les polices dans
l'OS qui n'était pas de service... La tête dans les nuages... le temps
de comprendre. Mille excuses pour ce faux problème et merci de t'y être
intéressé. Mais ça me semblait tellement gros et innatendu que je suis
vite venu pleurnicher sur le forum.

Jac

FS a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'il devait y avoir une imprimante
installée pour pouvoir utiliser des polices TT avec Word (et Excel ?).

FS

Merci du retour. J'essaierai de me souvenir de ce cas de figure si je
vois passer une question semblable :)

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jac a écrit :
.... en fait, j'ai deux OS sur mon PC et je mettais les polices dans
l'OS qui n'était pas de service... La tête dans les nuages... le temps
de comprendre. Mille excuses pour ce faux problème et merci de t'y être
intéressé. Mais ça me semblait tellement gros et innatendu que je suis
vite venu pleurnicher sur le forum.

Jac

FS a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'il devait y avoir une
imprimante installée pour pouvoir utiliser des polices TT avec Word
(et Excel ?).

FS

isabelle
et de même Jac, merci du retour,

isabelle (à vous lire tous deux)

FS a écrit :
Merci du retour. J'essaierai de me souvenir de ce cas de figure si je
vois passer une question semblable :)

FS