polices utilisées

Le
astonton
Bonjour à tous,

Existe-t-il une fonction qui permette de connaître toutes les polices
utilisées dans un doc, afin de les fournir à mon imprimeur ?

Merci d'avance.
Anacoluthe
Le #895026
Bonjour !

'astonton' nous a écrit ...
Existe-t-il une fonction qui permette de connaître toutes les polices
utilisées dans un doc, afin de les fournir à mon imprimeur ?

Non, la fonction n'est pas intégrée. Il faut faire une 'tite macro.
Voir par exemple dans l'historique du forum :
http://minilien.com/?cDe7gAvg3C

Bonnes fêtes

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD

astonton
Le #895025
saint-cloud !