Policies Windows 2003 Server

Christophe
Bonjour,

Je cherche la possibilit=E9 de faire une strat=E9gie qui fixe=20
un ecran de veille avec les param=E8tres suivants :

Ecran de veille : Objet volant 3d
Option : Drapeau avec texture
Texture : Monimage.bmp

Je sais faire une strat=E9gie avec un fichier .scr mais pas=20
avec ce type de param=E8tre.

Si quelqu'un sait comment faire ?

Cordialement,

Christophe

Fabricem [MS]
Bonjour

Créer un fichier .adm avec

CLASS MACHINE

CATEGORY "Personnalisation"
CATEGORY "Définition de l'économiseur: les objets volants"
KEYNAME "Control PanelScreen Saver.3DFlyingObj"
POLICY "Définition de l'économiseur: les objets volants"
PART "Options" EDITTEXT
VALUENAME "Options"
END PART

PART "Tesselation" EDITTEXT
VALUENAME "Tesselation"
END PART

PART "Taille" EDITTEXT
VALUENAME "Size"
END PART

PART "Image de texture" EDITTEXT
VALUENAME "Texture"
END PART

PART "TextureFileOffset" EDITTEXT
VALUENAME "TextureFileOffset"
END PART

PART "Type" EDITTEXT
VALUENAME "Type"
END PART
END POLICY
END CATEGORY ; ObjetsVolants

End CATEGORY

copier le fichier .adm dans le répertoire windowsinf puis ouvrir les objets
de strétégies en question
Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"Christophe" a écrit dans le message
de news: 16d601c4f3de$bb725ca0$
Bonjour,

Je cherche la possibilité de faire une stratégie qui fixe
un ecran de veille avec les paramètres suivants :

Ecran de veille : Objet volant 3d
Option : Drapeau avec texture
Texture : Monimage.bmp

Je sais faire une stratégie avec un fichier .scr mais pas
avec ce type de paramètre.

Si quelqu'un sait comment faire ?

Cordialement,

Christophe