politique la république en marche (LaREM)

Le
neo-de-matrix
<https://www.dropbox.com/s/o9woprwr2b7lgx7/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202019-01-07%20%C3%A0%2014.18.19.jpg?dl=0>

politique la république en marche (LaREM)

Rem est une instruction de programmation, elle stipule que ce qui suis
REM n'est rien d'autre qu'un commentaire dans le code et de par ce fait
ce qui suis cette instruction sur la même ligne n'est pas executé

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Néo de Matrix a écrit :
[...]

Macron a de la chance
neo-de-matrix
Le #26504475
Néo de Matrix
[...]

apres coup je prend un feedback sur C8
deux hommes au téléphone le premier dis : qu'est ce que tu dis ?
l'autre répond, je viens de te dire qu'il m'ons arreté...
et je faire la chaine...
bizare comme feedback pour une république soit disante en marche...
arreter!

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
neo-de-matrix
Le #26504474
jmh
Néo de Matrix a écrit :
[...]

c'est surtout que LaREM c'est du blabla...

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Francis Chartier
Le #26504483
Le Mon, 7 Jan 2019 14:26:21 +0100, (Néo
de Matrix) écrivait :
[...]

Finalement, 2019 commence déjà comme une année pourrie.
Je me rendors.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
[...]