Politique system NT & 98

Le
dboisclair
Bonjours tous!

Voila mon problme. J'ai un serveur NT avec plusieur
clients Windows 98. Je voudrai appliquer des politique
systme pour scuriser le tout!!

Mais voila je n'arrive pas faire fonctionner ces
politiques systeme!

Je cre la politique systme mme un client Windows 98
avec poledit et par la suite je sauvegarde ce fichier en
tant que config.pol sur le partage \MonServeurNTNetLogon
de mon serveur NT.

J'ai appliquer cette politique aux Domain User donc je
me fais un user appeler Test et membre du groupe Domain
User. Je me logue en tant que Test mais rien ma
politique ne s'applique pas!!

Voila mes question:

1. Est-ce qu'il faut des Roaming Profil pour que les
politique s'applique?

2. Si non, est-ce qu'il faut faire quelque chose de
particulier sur les poste client ou bien encore sur le
serveur?

3. Pour l'amour de Dieu, quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance pour votre aide.
kali
Peiut-être faut-il configurer le client afin qu'il utilise les préférences
utilisateur
personnalisées :
Au niveau du Panneau de configuration, double-cliquez sur Mots de passe.
Cliquez sur l'onglet Profils utilisateur.
Sélectionnez l'option "Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs
préférences et paramètres de bureau . Windows utilise vos paramètres
personnels lorsque vous ouvrez une session, puis cliquez sur OK.
Redémarrer le PC.

"dboisclair" news:07f201c39a4f$260dfa50$
Bonjours à tous!

Voila mon problème. J'ai un serveur NT avec plusieur
clients Windows 98. Je voudrai appliquer des politique
système pour sécuriser le tout!!

Mais voila je n'arrive pas à faire fonctionner ces
politiques systeme!

Je crée la politique système à même un client Windows 98
[...]

Le #17099261
Oui j'ai déja essayer ca aussi mais ca ne fonctionnait
pas ...

[...]

message de

.