politiquement correct à la tv

22 réponses
kogel
Je suis sur a prendre ou a laisser....

La candidate dit à Arthur que son cllier a été offert par son pére, et
Arthur demande à la candidate le prénom de son pére.....

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation dit à
la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le prénom
du pére.... ?

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait dit à la
caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Y aurait il des prénoms qui ne sont pas très télégéniques à la TV française
?

10 réponses

1 2 3
petzouill
"kogel" a écrit dans le message de
news:4332ebaa$0$19172$

Je suis sur a prendre ou a laisser....

La candidate dit à Arthur que son cllier a été offert par son pére, et
Arthur demande à la candidate le prénom de son pére.....

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation dit

à
la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le

prénom
du pére.... ?

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait dit à

la
caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Y aurait il des prénoms qui ne sont pas très télégéniques à la TV

française
?

C'est peut être tout simplement un automatisme de présentateur. Il a demandé
le prénom machinalement, sans préter attention à la réponse, et au moment de
dire bonsoir, il s'est aperçu que son petit cerveau n'avait pas enregistré
l'info.
Enfin peu importe, je trouve que tu cherches la p'tite bête :)

--
PetZouill
http://jesuismytho.free.fr
boston honolulu
In news:4332ebaa$0$19172$,
kogel a écrit :

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait
dit à la caméra : "Bonsoir Jean Claude".

bof ...
Jac
"kogel" :

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait
dit à la caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Ben ça semble plus logique que de dire "Bonsoir Marcel", non ?

Jac.
Goldy
kogel a écrit :

Je suis sur a prendre ou a laisser....

La candidate dit à Arthur que son cllier a été offert par son pére, et
Arthur demande à la candidate le prénom de son pére.....

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation dit à
la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le prénom
du pére.... ?

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait dit à la
caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Y aurait il des prénoms qui ne sont pas très télégéniques à la TV française
?

En même temps, si ça avait été vraiment un problème, ça aurait été coupé
au montage.
IOBA
"kogel" a écrit dans le message de news:
4332ebaa$0$19172$

Je suis sur a prendre ou a laisser....

La candidate dit à Arthur que son cllier a été offert par son pére, et
Arthur demande à la candidate le prénom de son pére.....

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation dit

à
la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le

prénom
du pére.... ?

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait dit à

la
caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Y aurait il des prénoms qui ne sont pas très télégéniques à la TV

française
?

En même temps, qu'un juif appelle un arabe "monsieur", c'est encourageant,
non ?
Merde... c'est politiquement correct, ça ?

--
IOBA
a.dominique
> >
En même temps, qu'un juif appelle un arabe "monsieur", c'est encourageant,
non ?
Merde... c'est politiquement correct, ça ?

Excellent !!!
Verogpx
Bon jour/soir,

kogel a écrit :

Je suis sur a prendre ou a laisser....

La candidate dit à Arthur que son cllier a été offert par son pére,
et Arthur demande à la candidate le prénom de son pére.....

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation
dit à la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le
prénom du pére.... ?

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait
dit à la caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Y aurait il des prénoms qui ne sont pas très télégéniques à la TV
française ?

Faut vraiment aimer se triturer les méninges (pour être polie) et voir le
mal partout pour relever ceci...

Véro
nospam
kogel wrote:

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation dit à
la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le prénom
du pére.... ?

Sans doute qu'il a été surpris parce que la fille avait l'air normale.

A++
--
Christian
manouel
vraiement des malades .....
Joël
Arthur est a vomir, a écouter comme il parle, ses intonations ressemblent à
celles d'un commerçant véreux.
Mon opinions est antérieur a l'histoire que vous conter, dès la première
fois ou je l'ai entendu, j'ai eu des soupçons sur lui.
BEURK!

Cela ne s'applique pas a tous ceux de TF1, son concurrent "Coé" (pardonnez
l'orthographe) lui, il est bien.

"kogel" a écrit dans le message de news:
4332ebaa$0$19172$

Je suis sur a prendre ou a laisser....

La candidate dit à Arthur que son cllier a été offert par son pére, et
Arthur demande à la candidate le prénom de son pére.....

La candidate répond : Hassan. Et Arthur, aprés un temps d'hésitation dit

à
la caméra "Bonsoir Monsieur".

Alors si il voulait dire Bonsoir Monsieur, pourquoi avoir demandé le

prénom
du pére.... ?

Je suis sur que si le prénom du pére était "Jean Claude", il aurait dit à

la
caméra : "Bonsoir Jean Claude".

Y aurait il des prénoms qui ne sont pas très télégéniques à la TV

française
?

1 2 3