[Politiquement correct] FRance 2 - Rire ensemble

19 réponses
Yoki
X-No-Archive: Yes
>
> RIRE ENSEMBLE Divertiss. - Humour
>
> Date : 05/09/2009
> Horaire : 20H35 - 22H45
> Durée : 130 mn
>
> Invités: Pascal Légitimus, Mathilda May, Denis Maréchal, Anthony
> Kavanagh, Elie Semoun, Thomas Ngijol, Virginie Hocq, Rachida Khalil,
> Chevallier et Laspalès. Depuis l'Olympia. Pour la sixième année
> consécutive, SOS Racisme et l'Union des Etudiants juifs de France
> organisent une grande soirée d'humour contre le racisme. Sous la direction
> d'Anne Roumanoff et Michel Boujenah, une pléiade d'artistes s'est donné
> rendez-vous sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris, pour près de deux
> heures de spectacle. L'occasion de retrouver quelques-uns de leurs
> meilleurs sketches, mais aussi des créations inédites fustigeant le
> racisme, l'antisémitisme et les discriminations. Pascal Légitimus,
> François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Laurent Ruquier,
> Thomas Ngijol et Virginie Hocq, qui ont d'ores et déjà répondu présent,
> seront rejoints par d'autres invités.

Très décevant, ce programme. 'y avait même pas Michel Leeb. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=8DT8SK34fRA

Ni Pierre Desproges. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk
http://www.youtube.com/watch?v=7BR4gXOe36k

9 réponses

1 2
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

J'avoue que la pensée de regarder une émission présentée par Annne
Roumanoff...

Pourquoi tant de n ?

--
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sun, 06 Sep 2009 22:33:30 +0200, LeLapin a écrit :

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair Et encore, je dis 94, mais
je suis du genre fidèle. Certains diront que c'est terriblement
ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols
et de Groland, Palace...

Ouf, sauvé, je peux revenir en deuxième semaine ?

Quelqu'un vous avait dit le contraire ?

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour, c'est
quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront que
c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols et
de Groland, Palace...

Que du bonheur !

Tiens, c'est marrant, cela coïncide avec les années Mitterrand ;-)
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour,
c'est quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront
que c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des
Guignols et de Groland, Palace...

Que du bonheur !

Tiens, c'est marrant, cela coïncide avec les années Mitterrand ;-)

Normal, c'est Mitterrand qui a ouvert le monopole des ondes.

--
LeLapin
xyzt
On Mon, 7 Sep 2009 02:21:32 +0200, "Lys"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour, c'est
quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront que
c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols et
de Groland, Palace...

Que du bonheur !

Tiens, c'est marrant, cela coïncide avec les années Mitterrand ;-)

En effet, le début du syphonnage des Caisses de l'Etat....
Elephant Man
Le Mon, 07 Sep 2009 02:25:29 +0200, xyzt a écrit :

En effet, le début du syphonnage des Caisses de l'Etat....

Par Canal + ?
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 23:17:06 +0200, LeLapin a écrit :

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des
Guignols et de Groland, Palace...

Ouf, sauvé, je peux revenir en deuxième semaine ?

Quelqu'un vous avait dit le contraire ?

Oui, moi.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

En effet, le début du syphonnage des Caisses de l'Etat....

MDR... on a trouvé un nostalgique de giscard...
Lys
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Mon, 7 Sep 2009 02:21:32 +0200, "Lys"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sun, 06 Sep 2009 21:06:41 +0200, Lys a écrit :

Parce que, juste comme ça, tes références en matière d'humour, c'est
quoi ?...

Canal + 86-94, environ. Enfin, que le clair :)
Et encore, je dis 94, mais je suis du genre fidèle. Certains diront que
c'est terriblement ringard, mais c'est ma génération.

Aaaahhh, les Nuls au complet, De-Caunes & Garcia, le début des Guignols et
de Groland, Palace...

Que du bonheur !

Tiens, c'est marrant, cela coïncide avec les années Mitterrand ;-)

En effet, le début du syphonnage des Caisses de l'Etat....

Ah c'est vrai... J'oubliais que tous les maux d'aujourd'hui sont du à
Mitterrand...

Chacun se console comme il peut...
1 2