Le politiquement correcte de merde

Sylvain
http://www.youtube.com/watch?v=KltqBAySuc8&feature=related

Dans 39 ans seulement

Vous pourrez dire merci à Mittérand qui a ouvert les vannes

Et merci aussi, au politiquement correcte électoral des années 80 90 et
2000, fait par ceux qui s'en fouttent puisqu'ils seront mort dans 39 ans.

Avery
Et oui, mon cousin, la mère Aubry se fécilite d'avoir 35 % d'immigrés chez
elle, non, pas dans sa maison voyons, parce que , dit-elle, avec les
"gaulois" elle s'emmerde...:
Au fait c'est la droite qui a ouvert les vannes avec la loi dite du
regroupement familial en 76 par Chirac et Giscard...Où les multiples
épouses, les enfants les parents, mes grands-parents les cousins sont
arrivés en masse
Et la nationalité française par le droit du sol, quelle connerie, non ?
Et la double nationalté, c'est pas beau ça ? Va en Russie dire que tu es
Russo-Malgache...
Viens te promener sur la cote d'Azur, tu découvriras l'efficacité des
reconduites à la frontière ( je me marre) avec les tunisiens qui sont là,
bien propres, bien habillés ( par qui ?) et qui attendent que le temps
passe, car le temps travaillent pour eux...
Où êtes vous Roland, Bayard, Duguesclin, Jeanne d'Arc ?

4decb0dd$0$7329$
http://www.youtube.com/watch?v=KltqBAySuc8&feature=related

Dans 39 ans seulement

Vous pourrez dire merci à Mittérand qui a ouvert les vannes

Et merci aussi, au politiquement correct électoral des années 80 90 et
2000, fait par ceux qui s'en fouttent puisqu'ils seront mort dans 39 ans.

Guillaume
Le 06/06/2011 12:50, Sylvain a écrit :
[...]

Malheureusement les cons se reproduisent encore plus vite ...
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Don't feed the troll.

--