pollution par connexion accès à distance

Marc GABRIEL
Bonjour

Je rencontre un problème au démarrage et à l'arrêt de win avec l'affichage
de la connexion internet (demande de connexion) qui apparaît parfois jusqu'à
10 reprises au démarrage et une seule à l'arrêt. Je suis donc à chaque fois
obligé de faire ANNULER mais il revient.
J'ai fais MSCONFIG DEMARRAGE mais cet affichage n'apparaît pas.
Que puis-je faire pour éviter cette pollution qui ne gêne ensuite en rien le
bon fonctionnement de la bécane ?

--
Mail vérifié par Norton Anti-Virus

Cédric JANDALI
"Marc GABRIEL" a écrit dans le message de news:
40388741$0$29949$
[...]

Scan tout PC avec un logiciel genre Ad-Aware et SypBot, y a surement plein
de merdouilles qui veulent se connecter...

CeD
Cédric JANDALI
Oups j'ai fait une petite faute de frappe, c'est SpyBot pour me rattraper
voici les liens :
Pour SpyBot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2615
7.html

Et pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2554
3.html
pense a mettre le patch pour l'avoir en français...

CeD
Sniper
Le 22/02/2004, Marc GABRIEL a gravé dans les archives du newsgroup :
--
Mail vérifié par Norton Anti-Virus

Déjà, quand je lis ça....
Désactive le scan des mails entrants et/ou sortants, ça ne sert à rien
et tu risques de tout perdre. La protection automatique de Norton est
largement suffisante.
Pendant que tu y seras, regarde si tu as un option de mise à jour des
définitions de virus en ligne. C'est peut-être elle qui essaie de se
connecter. Et dans ce cas il vaut mieux la laisser faire au moins une
fois.
Sinon, comme l'a dit Cédric, Spybot est l'outil idéal contre les
spywares et autres hijackers. Bien plus efficace dans ce domaine que
Norton d'ailleurs :/

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.
Schmol
"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu n'aurais pas le lanceur de Wanadoo sur ta machine par hasard ?

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois
Cédric JANDALI
> Tu n'aurais pas le lanceur de Wanadoo sur ta machine par hasard ?

Marc Gabriel post avec une connection "Guest of ProXad - France" donc FREE !

CeD
FxM
Bonsoir,

Cédric JANDALI wrote:

Tu n'aurais pas le lanceur de Wanadoo sur ta machine par hasard ?

Marc Gabriel post avec une connection "Guest of ProXad - France" donc FREE !

Malheureusement, ça n'exclut pas la présence du lanceur de Wanamou :o(

Ce qui suit m'inquiète plus :
car synonyme de beaucoup de retard dans les MAJ.

@+
FxM
Schmol
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message
de news: 4038e1e3$0$29951$
Tu n'aurais pas le lanceur de Wanadoo sur ta machine par hasard ?

Marc Gabriel post avec une connection "Guest of ProXad - France" donc
FREE !

CeD

Qu'elle belle déduction :-)
merci