Polna REF

Le chat
Suis-je un chat pître, un chat pelé, un chat lent, un chat teigne, un
chat rogne, un chat call, un chat long (sur Marne)
un chat loupé?
Continuez svP.

(\ _ /)
(='.'=)
(\( "" )
CHAT MOTS
Cattus sum et humani nihil a me alienum puto.

--
Mon adresse IP change toutes les 10minutes et ce n'est jamais la
bonne.
Mon adresse IP change toutes les 10minutes et ce n'est jamais la
bonne.

in le quiche oui !!
Le chat wrote:
Suis-je un chat pître, un chat pelé, un chat lent, un chat teigne, un
chat rogne, un chat call,

ben oui ! pour le call !!

soixante fraize

--
zRmt
Le Retour.............................

/ I
Globern
Le chat a cru bon de raconter en ce si beau jour

Suis-je un chat pître, un chat pelé, un chat lent, un chat teigne, un
chat rogne, un chat call, un chat long (sur Marne)
un chat loupé?
Continuez svP.

Faut demander au célèbre dessinateur et excellent polémiste Siné :

Il a dessiné d'excellents chats il y a bien 35 ans !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Le chat
"in le quiche oui !!" a écrit dans le message de news:
416e5dc7$0$32589$

> Suis-je un chat pître, un chat pelé, un chat lent, un chat teigne, un
> chat rogne, un chat call,

ben oui ! pour le call !!

soixante fraize

--
zRmt
Le Retour.............................

/ I

Salut B ...

Pour lui, je suis un CHAT-IMENT ! rofl

M'imiter .. moi, LE CHAT, le seul, l'unique, l'INIMITABLE.

Le pôôôvre ... il flippe l'Ane Ô nîmes ... Aucun esprit !
Même pas con ... : vide. Il n'a pas pigé pourquoi il est
aussi vide en plus (sûr et certain .. dans le cas contraire
ça se verrait immédiatement) :-)

J'adore regarder ces "électrons libres" flipper ... lollll !
C'est même pour ça que je viens parfois rôder sur frra
.. tu le sais :-) Toi aussi, d'ailleurs ... rofl

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Rémoulade Sté Nouvelle
"Le chat" a écrit dans le message

Salut B ...

Pour lui, je suis un CHAT-IMENT ! rofl

Eminent oui !

M'imiter .. moi, LE CHAT, le seul, l'unique, l'INIMITABLE.

peuvent se lever de bonne heure et même ne pas se coucher.

Le pôôôvre ... il flippe l'Ane Ô nîmes ... Aucun esprit !

ça y z'y arrivent alèze les gars

Même pas con ... : vide.

oulà !! je baisse les bras

cévennes qui frisent.

zen souyons zen ;o)

--
Zazie Zinédine
Le chat
"Rémoulade Sté Nouvelle" a écrit dans le message de
news: 416f7568$0$844$

> Pour lui, je suis un CHAT-IMENT ! rofl

Eminent oui !

Le chat ne négocie pas avec la souris.
[Robert K. Massie]

> Même pas con ... : vide.

oulà !! je baisse les bras

Moi aussi ... les pattes (de devant) m'en tombent ...

zen souyons zen ;o)

Tu sais bien que je suis un modèle du genre lollll !

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.

L'idéal du calme est dans un chat assis.
[Jules Renard]