Pologne

Le
Gloumouth1
Bonsoir,
Je tiens à remercier ceux qui ont aimé mon site et qui me l'ont dit il y a
deux semaines Ca m'a vraiment fait plaisir.
Je reviens juste de Pologne. J'ai donc ajouté quelques photos.
http://gloumouth1.free.fr
P.
Pierre Pallier
Le #1719428
Hello, Gloumouth1 a écrit dans
Je reviens juste de Pologne. J'ai donc ajouté quelques photos.
http://gloumouth1.free.fr

C'est bien, dans la forme et le fond.
Du moins, pour les connexions rapides...
--
Pierre.

Jules Vo-Dinh
Le #1719425
On Mon, 19 Apr 2004 23:20:18 +0200, Gloumouth1 wrote:
Je reviens juste de Pologne. J'ai donc ajouté quelques photos.
http://gloumouth1.free.fr

Les photos sont bien, et j'aime particulièrement la mise en page... bravo
:-)

--
Jules Vo-Dinh
http://www.julesvd.com/