Polos Ralph Lauren neufs à -50% !!

Les célèbres vêtements RALPH LAUREN à -50% par rapport au prix boutique

Les soldes avant les soldes !!!!

Une vente d'exception pour la Fête des Pères ! Nous avons fait une sélection
estivale de la collection Polo Ralph Lauren : des shorts de bain, des jeans,
des pantalons et chemises brodées de l'intemporel cheval au galop ... Ralph
Lauren s'attache davantage à l'intemporalité d'un style qui lui est propre
qu'aux tendances du moment. Une affaire de goût et de talent ... à des prix
époustouflants !

Cela se passe sur le site
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Il faut s'inscrire des maintenant. La vente à lieu Du mardi 25 mai 2004
07:00 au jeudi 27 mai 2004 23:59, mais
les premiers arrivés sont toujours les mieux servis :)
Alors inscrivez vous de suite et profitez des aujourd'hui de cette offre
exceptionnelle

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
internet.

Les prix sont généralement de -50% par rapport au prix magasins
Testé et approuvé !!!!!

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et même de produits
actuellement en magasins de la saison actuelle !

Si vous voulez je vous parraine gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site.

A votre service et bons achats :)

no-spam
Les célèbres vêtements RALPH LAUREN à -50% par rapport au prix boutique

génial ! continue a mettre tes annonces.
c'est génial !
a bas cuidet !