PolySpace cherche beta-testeurs pour outil d'analyse C++

1 réponse
moy
Bonjour,

PolySpace est un editeur de logiciels specialise dans la verification
de programmes.

Apres sa gamme de logiciels pour le monde embarque (www.polyspace.com),
PolySpace lance un nouveau logiciel de validation destine a un marche
plus large de developpeurs C++.

Nous recherchons des societes, de preference des editeurs de logiciels,
sensibilisees aux problematiques de qualite logiciel, et desireuses de
tester un nouvel outil permettant de detecter les erreurs d'execution
de facon automatique, en amont du cycle de developpement.

Si votre societe est interessee, veuillez contacter
alain.behar@polyspace.com
en precisant: votre nom, societe, fonction, types de logiciels
developpes.

Merci.

1 réponse

moy
La personne a qui envoyer le mail est alain.behar

Merci.