Pom...pom...pidou...

11 réponses
MELMOTH
_Stupéfiant_ *J.F.Balmer* hier soir sur FR3, dans le rôle de Pompidou
(excellentissime téléfilm sur la dernière année de vie du Président)...
Et, comme dabe, le "Ce soir (ou jamais)" de Taddéi fut
passionnantissime...
Quand on pense que cette émission (de loin la meilleure émission de
plateau du PAF) est amenée à disparaître à la rentrée...(ou, au mieux,
devenir hebdomadaire)...Sa liberté de ton ne doit évidemment pas plaire
à naboléon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

1 2
RVG
jean-marc Mannucci a écrit :
LeLapin wrote:

Si qqun l'a enregistré et peut me l'u/l quelque part, je lui en sera i
très reconnaissant (j'ai des tas de trucs à échanger).

et puisqu'on en est là, je signale à l'assistance que je suis à l a
recherche de "Les Simpsons - Le Film" en version française(*).

J'ai l'édition canadienne avec doublage québécois profond. C'est du lourd.

Si quelqu'un a ça, je suis prêt à lui faire cadeau de l'intégra le de
André-Rieu (+ le bonus en duo avec Clayderman)

Bon ben non finalement.

(*) y'a plein de blogspots qui diffusent des URLs RapidShare ou
MegaUpload, mais le fichier a été viré des serveurs. Les salauds. ..

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
1 2