Pomme-A fenêtre Profil

Le
Fleuger
J'ai une version de MacCafé sur l'iMac Mojave et une version sur le
MBA Catalina, bases identiques (le dossier des fichiers de base a été
recopié de l'iMac sur le MBA).
La lecture peut se faire sur l'un comme sur l'autre, mais quand j'ai
lu d'un côté, je voudrais pouvoir tout effacer sur l'autre rapidement.
Avec MacSoup, je faisais Pomme-A, Pomme-E et tout était lu.
Avec MacCafé le Pomme-A sur un groupe dans la fenêtre Profil
sélectionne le groupe tout en haut.
Il faut donc faire espace, Pomme-E, espace, espace, pomme-E et ainsi
de suite jusqu'en bas.
Une quarantaine de groupe, donc une quarantaine de fois la séquence.
Serait-il possible que le Pomme-A dans la fenêtre Profil sélectionne
tous les groupes et que je pomme-E qui suit marque tous les groupes
comme lus comme dans MacSoup ?
--
Gérard FLEUROT
M.V.
La lecture peut se faire sur l'un comme sur l'autre, mais quand j'ai
lu d'un côté, je voudrais pouvoir tout effacer sur l'autre rapidement.

Pas "effacer" mais "marquer comme lus" j'imagine.
Le temps que Gilbert y pallie, tu peux temporairement faire ceci :
si tu as une Dropbox, tu peux très bien mettre le dossier MacCafé contenant
la base dans ton dossier Dropbox : là tu auras vraiment 2 bases identiques !
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 07/01/2020 à 20:45:15, M.V. a écrit :
[...]

vu comment la base est faite avec maccafé ce genre d'astuce n'en ai pas
une ma base qui contient voir 7000 messages sur un seul groupe pese
54Mo, la synchro va être long, j'ai déjà fait ce teste avec macsoup, top
galere, inopérationnel...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 7 janvier 2020 à 20:45, M.V. a écrit :
Pas "effacer" mais "marquer comme lus" j'imagine.

Oui bien sûr, tu imagines bien. Et puis ;-)
https://www.dropbox.com/s/vnt8kdgln3a6fmb/Capture%20d%27%C3%A9cran%202020-01-08%2008.39.47.png?dl=0
À propos, il nest plus nécessaire de mettre les liens entre chevrons ?
[...]

Oui, j'y avais bien pensé, mais le temps que ça met pour charger 3
photos... alors 165 Mo...
Je crois bien que ça pourra attendre que Gilbert fasse la modif ;-)
--
Gérard FLEUROT
Fleuger
Le 8 janvier 2020 à 08:42, j'ai écrit :
Et puis ;-)

Résultat de la commande Effacer (clic sur la corbeille) ;-)
--
Gérard FLEUROT
M.V.
Et puis ;-)

Résultat de la commande Effacer (clic sur la corbeille) ;-)

Ce n'est pas "effacer" mais "purger"
Avant que Gilbert ne rende public MacCafé, un clic sur la poubelle pouvait
virer tous les groupes d'un profil… Une purge de chez purge donc !
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
M.V.
Le #26535152
Le 8 janvier 2020 à 08 h 42, Fleuger a pris le temps d'écrire :
https://www.dropbox.com/s/vnt8kdgln3a6fmb/Capture%20d%27%C3%A9cran%202020-01-08%2008.39.47.png?dl=0
À propos, il nest plus nécessaire de mettre les liens entre chevrons ?

MacCafé reconnaît le lien ci-dessus sans chevrons mais il n'y a pas que
MacCafé sur usenet ! Il vaudrait donc mieux garder les anciennes habitudes.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Jean-Pierre Kuypers
Le 8 janvier 2020 à 08 h 42, Fleuger a pris le temps d'écrire :
À propos, il nest plus nécessaire de mettre les liens entre chevrons ?

MacCafé sur usenet ! Il vaudrait donc mieux garder les anciennes habitudes.

"habitudes" reprises dans un RFC quand même.
--
Jean-Pierre Kuypers
Jean-Pierre Kuypers

Euh ! ça, ça dépend de la manière avec laquelle de forum est programmé
et ses capacités à interpréter correctement les chevrons.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez mettre les phrases dans leur con-
[...]

Bref, pas de quoi monter sur ses grands chevrons ;-)