Pomme+H a des ratés ?

romer
Bonjour,

Je ne comprends pas bien le fonctionnement de Pomme+H pour masquer une
appli.
Ça marche dans 90% des cas mais le reste du temps le masquage de l'appli
ne se fait pas ; de même dans le menu de l'appli, la commande est grisé.
Si je reviens de la Finder et ensuite dans l'appli, cette fois, elle se
masque.
Comment comprendre cela ?
--
A+

Romer

Patrick Stadelmann
In article <C2A95E99.ABF3D%,
Eric Levenez wrote:

Là, je considère que c'est presque un bug de conception qui oblige à avoir
une application en premier plan, et cela par le fait que le menu en haut
d'écran est obligatoire. <vieux_râleur>Ce n'était pas le cas avant...</>

Si, c'est comme cela depuis 1984 :-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Eric Levenez
Le 28/06/07 13:40, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

In article <C2A95E99.ABF3D%,
Eric Levenez wrote:

[...]

Pas vraiment, l'ancêtre de Mac OS X n'est pas du tout Mac OS :-p

loiseauthierry
Bernd wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Je suis actuellement dans MacSoup - le nom du soft est bien
immédiatement à droite de la pomme et un Pomme+H ne le masque pas - de
plus cette fonction est grisée dans le menu.

Et un option + clic sur le bureau, ça masque ?

Là oui - je ne connaissais pas cette possibilité.

Ok, donc en faisant "clic" sur le bureau (finder), tu l'as démasque

:-))
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-