pomme-tab et fenetres de la meme appli

12 réponses
Kevin Denis
Bonjour,

Pomme-Tab permet de circuler entre les applications.
Mais des applications peuvent avoir plusieurs fenêtres (par exemple
firefox ou Terminal). Comment faire pour circuler entre les fenêtres
d'une application? Il existe le raccourci Pomme-1 Pomme-2 etc,
mais Pomme-3 est un autre raccourci, Pomme-4 fait une copie d'écran
etc.. et de plus pomme-1 impose d'appuyer sur trois touches (pomme,
shift et 1 ce n'est pas pratique).

Donc, comment circulez vous entre les fenêtres d'une même appli?

Merci
--
Kevin

2 réponses

1 2
André
Le 26/06/11 15:57, Kevin Denis a écrit :
Bonjour,

Pomme-Tab permet de circuler entre les applications.
Mais des applications peuvent avoir plusieurs fenêtres (par exemple
firefox ou Terminal). Comment faire pour circuler entre les fenêtres
d'une application? Il existe le raccourci Pomme-1 Pomme-2 etc,
mais Pomme-3 est un autre raccourci, Pomme-4 fait une copie d'écran
etc.. et de plus pomme-1 impose d'appuyer sur trois touches (pomme,
shift et 1 ce n'est pas pratique).

Donc, comment circulez vous entre les fenêtres d'une même appli?

Merci

ctrl TAB sous Firefox et TBird
blanc
Kevin Denis wrote:

Donc, comment circulez vous entre les fenêtres d'une même appli?

commande-< (fenêtre suivante)
commande-> (fenêtre précédente)
(autrement dit : Commande + Majuscule + < )

Le raccourci commande-` indiqué par d'autres ne fonctionne àmha que sur
un clavier qwerty

La plupart des raccourcis de Mac OS X sont ici (pour 10.5) :
<http://www.funnymac.com/raccourcis/>

ou ici (pour 10.6) :
<http://www.funnymac.com/raccourcis/snowleopard.php>

et attention, il y a deux pages pour chaque version :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2