Pommes

Marc
Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg
--
* * * * /\ * *
* * * / \* *
* /\*/ !\*
. / \ !!\ . Marc

papylle
Marc a écrit :
Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

j'aime bien, j'aurais meme essayé d'enlever le bleuté de la neige au
maximum.

l'objectif qui "vignette" en éclaircissant, c'est quelle marque/modèle ;-)

pascal
Nicolas
Marc wrote:
Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

Pom Pom Pom, Il ressort de cette photo une douceur qui me plait bien!
Le mélange entre la neige d'une couleur froide et des pommes à couleur
plutôt chaude (jaunâtre) est saisissant selon mes yeux.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Daniel Rocha
Marc a écrit :
Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

Dommage que tu n'es pas mis des pommes au tout premier plan.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
filh
papylle wrote:

Marc a écrit :
> [...]
> http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

j'aime bien, j'aurais meme essayé d'enlever le bleuté de la neige au

Au contraire c'est le bleu qui fait ressortir les pommes !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Marc wrote:

Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

J'aime beaucoup le milieu,
Moins le vignetage inverse
Encore moins la signature...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Marc
Daniel Rocha a écrit :

Marc a écrit :
Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

Dommage que tu n'es pas mis des pommes au tout premier plan.
ça c'était mon choix

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc
FiLH a écrit :
Marc wrote:

Bonjours

Ces quelques pommes
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijns8T5Mt.jpg

J'aime beaucoup le milieu,
Moins le vignetage inverse

j'en ai mis un peu trop ;)
Encore moins la signature...

FiLH

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc
Nicolas a écrit :
Marc wrote:
[...]

j'en ai fait pleins ces pommes étaient si belles ;)

--
* * * * / * *
* * * / * *
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Marc a écrit :
Nicolas a écrit :
Marc wrote:
[...]

Oui ! Plein panier de photos !

Noëlle Adam
libre
Marc wrote:

Nicolas a écrit :
Marc wrote:
[...]

en compote excellent , je sais bouf et photo...
1 2