pomper du streaming

Kic360
bonsoir à tous

il y a quelques temps, j'avais trouvé ici, je crois, un post qui parlait un
soft
avec lequel on pouvait enregistrer un streaming en faisant
une marquise autour tout simplement.

est-ce que quelqu'un peur me renseigner?

merci beaucoup
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 22 May 2008 23:16:48 +0200, "Kic360" wrote:

[...]

petite question :
si c'est pour youtube, t'as fais un tour dans le cache de ton
navigateur ?
jean-daniel dodin
Gerald wrote:
jean-daniel dodin wrote:

vous ne trouvez pas votre bonheur dans les plugins de firefox??

Il existe vraiment des plug-ins FireFox qui peuvent enregistrer ce qui
se passe sur le bureau (et/ou dans un appli quelconque) en-dehors de sa
propre fenêtre ? (un streaming QuickTime par exemple), zoomer et suivre
le curseur, enregistrer le son du micro incorporé ou d'une autre source,
compresser et convertir au format qu'on veut ? Je suis impatient de
découvrir ça !

faut suivre le fil et parler français. "pomper du streaming", pour
moi, ca veut dire récupérer un flux de streaming extérieur, 99 fois
sur cent c'est sur internet et donc à partir d'un navigateur.

d'ailleurs, on voit où du streaming, autrement?
(http://en.wikipedia.org/wiki/Streaming_media)

sinon il s'agit de capture video, pas de streaming

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Jean-Paul
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Bonsoir,
Que ce la vienne du bureau, de WMP 11 , de tout autre source ou
d'internet cela fonctionne, il suffit de délimiter la surface ou
s'affiche la vidéo (cela doit être cela que vous appelez marquise ?)et
d'enregistrer la vidéo, cela vaut pour les deux logiciels gratuits cités
: CamStudio 2 qui est en français est tout à fait correct, (les versions
ultérieures sont en anglais) et ZD Soft Screen Recorder (anglais)que
j'utilise moins.
Pour info CamStudio 2,5 est intégré avec Quick Media Converter mais en
version anglaise, pour je cite faire des "Capture vidéo de votre écran
Windows pour faire des démos" tutoriel et aide sur le site.
Pour Youtube tout simplement RealPlayer 11 (dernière version) le fait,
il ajoute un onglet télécharger à la vidéo, mais en effet il existe
aussi des plugins Firefox, voir dans les téléchargements d'addons de
Firefox.
Tout cela fonctionne sans dépenser quoi que ce soit avec un résultat
satisfaisant ! :-)
Cordialement.
Jean-Paul
1 2