le Pompeur Breton Gaga

guagua
Quand je vois un gars qui ose faire des leçons de morale et faire de la
pub pour son site ou tout n'est que pompage et copier-coller je me dis
qu'avec ce genre de personnage, le radioamateurisme est tombé bien bas.
Maintenant on comprend pourquoi il attaque les sites où il s'est fait
jeter comme un malpropre !
Il aurait mieux fait de rester avec sa tribu de cibistos craignos avec sa
chambre d'écho et ses amis les routicus...
Faire avancer le radioamateurisme, ce n'est pas copier-coller des
informations accessibles à tous via le Net, ni proposer des montages
honteusement copiés sur d'autres sites. non, il faut savoir être inventif
et innover, mais ce n'est pas donné à tout le monde !
El Guapo

el Guano
"El Guapo !" a écrit dans le message de news:
a229799200f8a8aef8ea665b91ff546e$

ça ressemble a du fragnier :o(

Quand je vois un gars qui ose faire des leçons de morale et faire de la
pub pour son site ou tout n'est que pompage et copier-coller

toi t'as pas de site !

je me dis qu'avec ce genre de personnage, le radioamateurisme est tombé
bien bas.

Merci de nous montrer le chemin ...

le reste poubelle

--
Moi
moi
[...]

Et ça, ça ressemble à du PBG ! Trop con pour passer inaperçu
el Guano
"moi" a écrit dans le message de news:
fb896cb9797efb49996a2f4af79f9e84$

Et ça, ça ressemble à du PBG ! Trop con pour passer inaperçu

Manqué ...