Pong

martes
Bonjour,
Veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité, mais c'est la première
fois que je viens sur ce forum.
Je recherche PONG, le vrai.
Est-il téléchargeable, et où ?
Cordialement.
martes

SAM
Le 6/6/09 12:11 AM, SAM a écrit :

Peut-être assez ressemblant ?
<http://www.macupdate.com/info.php/id/19018>
(widget Mac OS X)

Ya aussi des farfelus :
pong revisité pour MacBook :
<http://futurefeeder.com/index.php/archives/2007/01/02/tilt-scream-pong/>
<http://www.youtube.com/v/X7aJU5RfSFA&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1>

Mébon ... ça s'éloigne un peu des ordinosaures ... !
entropie4
On 5 juin, 17:13, Pucud wrote:
JMP wrote:

> .../...
>  Le jeu Pong présenté ici, est obtenu à partir d'un circuit int égré de Texas
> Instruments.

>      Notice CI pour Jeux Vidéo
>      Specs TMS-1965-NLA
>      Schémas par JMP
>      Implantation par JMP

Ca m'a rappelé qquchose... je viens de retrouver le bouquin
(Selection de kits, par B. Fighiera, ETS , 78)
avec ce montage pour le circuit equivalent AY 3-8500. Il y a meme le
tracé pour faire un circuit imprimé.
Je croit que le truc lui-meme est dans un carton.

Si qqun a besoin de la doc il y a 7 pages.
** cix **
Je crois que le vieux televiseur N&B est mort, lui...

Je viens justement de remettre en état une console française à base d e
AY 3-8500. Malheuresement le modulateur UHF marche très mal. Votre doc
peut m'intéresser.
Pucud
wrote:

.../.....
Je viens justement de remettre en état une console française à base de
AY 3-8500. Malheuresement le modulateur UHF marche très mal. Votre doc
peut m'intéresser.

Hum... je viens de regarder, le modulateur UHF est considéré comme un
sous ensemble:

" Aprés avoir branché le prise TV de votre jeu Tele sur prise UHF de
votre televiseur (verte) tourner le bouton qui permet de passer de la
2eme à le 3eme chaine jusqu'à obtenir une image sur l'écran.
Affiner le réglage avec la self L1 en tournant plus ou moins le noyau
de ferrite. La resistance ajustable sert à régler le niveau vidéo et
balayage avant l'oscilateur UHF".

Toutefois si tu me donne email, je scan les 7 pages (4 scan).

Salut A+
** cix **
entropie4
On 8 juin, 14:48, Pucud wrote:
wrote:

.../.....
> [...]

balayage avant l'oscilateur UHF".

Toutefois si tu me donne email, je scan les 7 pages (4 scan).

entropie4 CHEZ gmail POINT com
1 2