Pont du Noirmoutier

André
Le gois est toujours enservice,pour le folklore
http://cjoint.com/?DGjwm0wi2xv

--=20
Andre

jdanield
Le 09/07/2014 22:16, André a écrit :
Le gois est toujours enservice,pour le folklore
http://cjoint.com/?DGjwm0wi2xv

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cuirass%C3%A9_Potemkine#Impact_de_la_sc.C3.A8ne_du_landau_sur_la_culture

jdd
Photo
Le 09/07/2014 22:16, André a écrit :
Le gois est toujours enservice,pour le folklore
http://cjoint.com/?DGjwm0wi2xv

Bien vu ! L'opposition de la taille de l'enfant à celle des piliers du
pont est très intéressantes. J'aime.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Ricco
Photo a émis l'idée suivante :
[...]

ah, merci, je n'avais pas vu l'enfant, je retourne voir ça

--
ricco
--

---
Ricco
Photo a exposé le 10/07/2014 :
[...]

faut le voir l'enfant, au soleil, ça aurait peut être aidé,
mais était ce là l'intention du...photographe ?
puisque comme disent les américains " vous possedz un appareil photo,
vous êtes un photographe "
enfin, il est rassurant de constater que la France a un successeur à
Depardon, puisque la France choisit des successeurs de plus en plus
mauvais photographes.
là, on est tranquilles

bon, je sais je suis irrécupérable, comme cette photo, j'ai des
aigreurs et des remontées acides, la prostate aussi,
certains comme l'auteur n'ont pas de complexes.
en fait, c'est cepandant instructif, comment rater tous ses sujets,
c'est aussi un art.
assez répandu.

--
ricco
--

---
Nul
Le jeudi 10 juillet 2014 09:08:24 UTC+2, Guy a écrit :
Le 09/07/2014 22:16, Andr� a �crit :

> Le gois est toujours enservice,pour le folklore

> http://cjoint.com/?DGjwm0wi2xv

Bien vu ! L'opposition de la taille de l'enfant � celle des pilie rs du

pont est tr�s int�ressantes. J'aime.

un autre < ordre de grandeur > ?

http://cjoint.com/data3/3GkkdDfmuPC_dsc_0195__copier_.jpg
André

http://cjoint.com/?DGkkED1AoqN

--
Andre
Ricco
Nul a couché sur son écran :
[...]

mais pourquoi ces références ?
on a vraiment besoin d'un ordre de grandeur ?

--
ricco
--

---
dmkgbt
André wrote:

> [...]
> certains comme l'auteur n'ont pas de complexes.
> en fait, c'est cepandant instructif, comment rater tous ses sujets,

lol :-)

--
Signature en travaux
Ricco
André a émis l'idée suivante :
[...]

là, c'est pas de toi la photo, ça se voit tout de suite, tu peux
rigoler, mais tes photos sont nases, ne veulent rien dire, c'est
totalement sans intérêt aucun, enfin,si tu t'en contentes !
heureusement qu'une bonne âme a vu le truc génial, le rapport
d'échelles, avec toi, pour le viaduc de Garabit faudrait que tu nous
mette une échelle pour qu'on puisse se rendre compte, ou celui de
Millau, au cas où l'on ne saurait pas, tu peux bien te marrer ,
n'Oléron !

--
ricco
--

---
Nul
Le jeudi 10 juillet 2014 10:53:02 UTC+2, Ricco a écrit :
Nul a couché sur son écran :

>>> http://cjoint.com/?DGjwm0wi2xv

> un autre < ordre de grandeur > ?

> http://cjoint.com/data3/3GkkdDfmuPC_dsc_0195__copier_.jpg

mais pourquoi ces références ?

on a vraiment besoin d'un ordre de grandeur ?

ben non, c'est justement là la réponse, on ne valorise pas une < oeuvre/ouvrage > en la comparant avec un étalon mesure, faut chercher autre chose, valoriser une oeuvre/ouvrage c'est une chose, interpréter cette oeuvre/ouvrage autre chose et créer une oeuvre depuis l'oeuvre/ ouvrage cela devient de la création artistique, pour ce faire, il faut un certain degré de < génie >.
1 2