Pont réseau

Le
Lapin
Bonjour,

J'ai créé un pont réseau pour partager une connexion internet.
Quand j'ai voulu le supprimer, tout s'est bien passé mais windows à planté
juste avant la fin.
Depuis, la connexion pont réseau reste affichée, mais impossible de la
supprimer, tout est vide à l'intérieur, mais quand je la supprime, ça me
donne une "erreur lors de la suppression".

Une idée ?!

Merci.
SNTBI
Le #682884
Bonjour Lapin,
Entre quelle et quelle connexion avez vous créé le pont ?
Didier.

"Lapin" news:%
[...]

Le #682668
Entre la connexion au réseau local et celle dédiée au modem internet.
Mais là n'est pas vraiment la question, puisque j'ai pû refaire et défaire
d'autres pont par la suite, seule celle-ci reste mystérieusement
ineffacable, suite au plantage windows lors de la première tentative
d'effacage...

Merci !

"SNTBI" news:
[...]

Le #682665
Re,
En première classe de Pont on n'apprend qu'il ne faut JAMAIS faire de pont
entre une connexion internet et une connexion réseau. Avez-vous regardé dans
le gestionnaire de périphériques, en affichant les périphériques cachés, si
vous pouviez le voir et le supprimer. Éventuellement recherchez-en les
occurrences dans la DBR pour voir ou il en est fait mention. Auriez vous
supprimé, quoi qu'impossible, (mais impossible n'est pas XP) une des
connexions composantes du pont. Avez-vous tentez une commande netsh int IP
reset reseau.txt ? Dans la console (exécuter cmd) regardez après la commande
ipconfig /? Faute de mieux le plus radical serait de réparer XP à la seconde
demande grâce au CD mais là les MAJ de XP seront à refaire.
Didier.

"Lapin" news: