Le Pont et son contraire

André
Je trouve ce pont élégant
http://cjoint.com/?0bAsvIC4A4t

--
Andre

1 2 3
André
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer

Cherché "Flore dans le Pays de Retz" dans Google
Rien trouvé qui ressemble a ca

je voulais dire c'est quoi comme optique! :-)

J'avais hésité sur le terme "piqué"
Bon Un Olympus Zuiko 14/54 sur E3

--
Andre
Pleinair

sans déconner, moi un grand truc moderne et payant
j'ai pas du tout envie de voir ce que c'est...

Pourtant tu semble assez curieux comme garçon... Le moderne et la vie
citadine ne m'attire pas plus que ça, mais j'ai été enchante de mon
court séjour à New York et de mes quelques virées à Paris... De la à y
vivre c'est une autre histoire... Les structures modernes restent pour
moi une curiosité qui ne me déplait pas... Mais c'est sur que je prefere
et de loin le petit pont qui enjambe un ruisseau au fond d'une vallée
plutôt que le pont de l'ile de Ré...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/01/2011 14:24, Pleinair a écrit :

[...]

ah mais NYC c'est pas "moderne"! c'est art déco, avec des ocres, du
cuivre, de l'inox, de la rouille...
des vieilles canalisations en fonte sillonent le sol en pissant de la
vapeur de partout... c'est Jules Verne.

la laideur absolue, le cauchemar, ce serait Dubaï.
on m'offre le billet d'avion je le brule...

c'est même pas un problème de coût. A.Perret, avec du béton,
est capable de varier les textures et faire des bas-reliefs, c'est
superbe, ça devient pas pisseux en 5 ans comme n'importe quelle merde
moderne crépie/peinte.
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 26/01/2011 22:14, palmerclaude a écrit :

euh pour moi c'est 3 qualités ça.

ouh là, on tombe vite sur les pisse-vinaigre.

sans déconner, moi un grand truc moderne et payant
j'ai pas du tout envie de voir ce que c'est...

et même gratuit en fait.

Trop content de t'embêter.
Pont de Ré :
http://cjoint.com/?0bBtIemZluJ
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 26/01/2011 23:24, palmerclaude a écrit :

Exact et ce serait moins cher que les verres à 120? que je dois
changer tous les trois mois..

40 euro par mois fichtre... et en petits fours gratos tu économises
combien sur ton budget bouffe ?

Bonne pioche environ deux à trois repas par semaine. Tout à l'heure ,à la
conférence pour l'emploi des jeunes au Conseil Régional, c'était quand même
maigrelet : pineau pas terrible, jus de pomme médiocre, tartines et pains
surprise... bof... J'ai dù manger quelque chose en rentrant chez moi. Ca ne
marche pas à tous les coups. :-(
Ofnuts
On 01/27/2011 07:30 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:

ah mais NYC c'est pas "moderne"! c'est art déco, avec des ocres, du
cuivre, de l'inox, de la rouille...
des vieilles canalisations en fonte sillonent le sol en pissant de la
vapeur de partout... c'est Jules Verne.

Chicago aussi, son métro a du inspirer tout le mouvement steampunk.

la laideur absolue, le cauchemar, ce serait Dubaï.
on m'offre le billet d'avion je le brule...

Dans 20 ans, quand les gens auront un peu repris possession du truc, ça
peut redevenir bien. La Défense, c'est immonde aussi, mais y'a des gens
(et des chats à demi-sauvages).

[...]

L'horreur absolue, c'est la pierre agrafée...
--
Bertrand
Ofnuts
On 01/27/2011 07:34 PM, palmerclaude wrote:
[...]

MPPPFF(*)... Un peu forcé sur l'accentuation...

(*) Mouvement Palmerclaudien de Post-Production Foireuse en Foto.

--
Bertrand
André
Ofnuts vient de nous annoncer
MPPPFF(*)... Un peu forcé sur l'accentuation...

Et pas qu'un peu, mon neveu ...

--
Andre
Pleinair

ah mais NYC c'est pas "moderne"! c'est art déco, avec des ocres, du
cuivre, de l'inox, de la rouille...
des vieilles canalisations en fonte sillonent le sol en pissant de la
vapeur de partout... c'est Jules Verne.

Oui enfin c'est pas non plus un petit village perché en haut de la
montagne hein ?

la laideur absolue, le cauchemar, ce serait Dubaï.
on m'offre le billet d'avion je le brule...

Et bah moi par curiosité, je prend... Peu être que j'aimerais pas, mais
au moins j'aurais vu...

--
François.
Pleinair
Le 27/01/11 19:34, palmerclaude a écrit :

Trop content de t'embêter.
Pont de Ré :
http://cjoint.com/?0bBtIemZluJ

Dommage que cela soit prit avec un téléphone merdique, elle aurait pu
être sympa, les courbes faites par les séries de lampadaires et ligne
sur la route sont du plus bel effet... Une photo à refaire avec un vrai
bon appareil...

--
François.
1 2 3