Pontrieux, mode touriste/été

Le
Ricco
en réponse à " le Lapin
Pontrieux, mode touriste qui fait du genre avec un premier plan,

http://cjoint.com/?DGDxJBIa9I5

fait jamais beau en Bretagne ?

--
ricco

Ricco
Le #26298813

Disons que la photo est un des nombreux prétextes que j'utilise pour me faire
bouger le cul et ne pas me rendre compte qu'en fait je fais dans les 20 à 40
bornes par jour minimum (et par tous les temps) de vélo.

peu importe le pretexte à se bouger

Bon, il y a aussi le côté pratique que pour revenir du centre de Bayonne
chercher des batteries oubliées je mets 10 minutes alle-retour là où une
bagnole aurait même pas encore atteint la sortie. Mais ça y'en a qui
comprendront jamais, c'est comme se garer. :D

oui, la bagnole je connais quoique dans le coin, tu peux la prendre,
c'est la cambrousse

Mais je t'interdis de dire que je fais le moindre sport !!!!
C'est une insulte à ma flemme légendaire. :p

comme Winston Churchill " never sport " ! lol

--
ricco
--

---