Ponts reseaux impossible a supprimer

Le
NATT
Bonjour,

j'ai sur mon PC, plusiers ponts reseau que je n'arrive pas
a supprimer.

Le message est:"une erreur inattendue s'est produite lors
de la configuration reseau"

Comment supprimer ces ponts?

Merci pour toute aide
Cordialement
Olivier MOULIN
Le #771710
"NATT"
j'ai sur mon PC, plusieurs ponts reseau que je n'arrive pas
a supprimer.

jouratous,
Bizarre, je lis dans le help :
Bien qu'un seul pont puisse équiper un ordinateur Windows XP, il permet de
relier autant de connexions réseau que l'ordinateur est en mesure de gérer
physiquement.

y a t'il vraiment plusieurs ponts sur un seul PC??

CordialA+
--

-----*****
Olivier MOULIN

*****-----<

NATT
Le #771709
Oui, actuellemen j'ai 5 ponts reseau avec le meme probleme

A+
[...]

.

SNTBI
Le #771447
Re,
Donc 10 connexions reliées en 5 ponts ! C'est pas XP qui les à fait ?
Avez déjà songé à faire une réparation de XP à la seconde demande ?
Didier.

"NATT" news:5f2c01c42dd8$a5f13210$
[...]

Le #771188
J'ai reussi a supprimer tous les ponts en passant par la
gestion des perpheriques dans Systeme.

Salut et merci
[...]

"NATT" le message de