Ponts reseaux impossible a supprimer

NATT
Bonjour,

j'ai sur mon PC, plusiers ponts reseau que je n'arrive pas
a supprimer.

Le message est:"une erreur inattendue s'est produite lors
de la configuration reseau"

Comment supprimer ces ponts?

Merci pour toute aide
Cordialement

Olivier MOULIN
"NATT"
j'ai sur mon PC, plusieurs ponts reseau que je n'arrive pas
a supprimer.

jouratous,
Bizarre, je lis dans le help :
Bien qu'un seul pont puisse équiper un ordinateur Windows XP, il permet de
relier autant de connexions réseau que l'ordinateur est en mesure de gérer
physiquement.

y a t'il vraiment plusieurs ponts sur un seul PC??

CordialA+
--

Olivier MOULIN

SNTBI
Re,
Donc 10 connexions reliées en 5 ponts ! C'est pas XP qui les à fait ?
Avez déjà songé à faire une réparation de XP à la seconde demande ?
Didier.