ponx, avanies et compagnie.

Bernard Lempel
Après avoir subi quelques avanies dans la compréhension du mode opératoire
pour s'abonner à ponx, j'y suis parvenu !
Je tiens à votre disposition un seau plein de ma transpiration d'internaute
égaré dans les méandres de "l'intern-à-tiques".
:-)
Bon, finalement ça fonctionne.

Cet abonnement à ponx ne préjuge en rien d'un éventuel abonnement aux
forums Microsoft. Les deux solutions peuvent être conjointement utiles.
L'avenir le dira.

--
Amicalement,
Bernard Lempel (Gros soupirs de soulagement)

Le Claude
Salut Hans,

Tu nous dis :
Faudrait-il créer un accès web?

J'ai donné la méthode avec Windows Live ou Windows Live Mail, donc aussi
éventuellement Outlook Express qui ne nécessite rien de tel. Avec d'autres
lecteurs de groupes de discussion, je crois avoir ouï dire qu'il n'en allait
pas de même.
Mais je n'en sais pas plus que ça...

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Claude,

"Le Claude" wrote in message
Salut,

Tu nous dis :
Mais peut-être que des explications + détaillées selon les différents
cas et avec des images, seraient souhaitables pour les novices.

Je me suis levé le "maffre" comme on dit à Marseille pour faire ça dès le
mois d'octobre quand Michel Claveau a lancé ses forums.

C'est là (et le lien est dans ma signature depuis cette date) :
http://w7ng.wordpress.com/

Faudrait-il créer un accès web? J'ai longtemps travaillé avec Newsportal
Newsreader pour accéder à des groups NNTP via le web, quand je n'avais pas
de newsreader sous la main. L'exemple est toujours en ligne à
http://hlrnet.com/ng/.

Amitiés

Hans
1 2