Ponx

Quetsch
Pas facile hein ...

Je peux y parvenir avec Windows mail, mais je ne peux pas poster (et
puis j'aime pas Windows mail).

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Cordialement

Pat, qui ne sait plus où donner de la tête :(

Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, Herser a écrit :
Droger Jean-Paul wrote:
Bonjour!

ben dans mes news j'ai cliqué sur nouveau serveur avec comme adresse
news.ponx.fr et pour authentification j'ai mis login: v et mot de
passe v

e encliquant sur le serveur j'ai eus la longue liste des groupe, mais
pas trouvé de win... tout court!!

C'est un troll votre histoire??

Non !
Il suffit de réinitialiser la liste
La plupart des serveurs de news gardent en mémoire la dernière liste
cherchée.
Quand il y a de nouveaux NG, ils n'apparaissent que si on réinitialise.
Avec ton MesNews, clique droit sur le serveur et "Réinitialiser"

Rem : il n'y a pas de groupe "win"
Mais" win7" et "windows-autres"
Ce pourrait aussi être là ton problème.

Herser

merci, je vais essayer ce soir, dans mes News lorsque l'on demande
"win" il donne tout ce qui commence par Win, donc les deux signalés ...
je suis un peu flemmard sur les bords!!

Il va effectivement falloir un peu s'organiser car quelque soit le
"win" utilisé ou à dépanner, il arrive tout de même que l'on sèche !!!

Bonne journée à tous.

with wanadoo;

Bernard Lempel
Je suis absolument sur que tu es meilleure qu'un robot.
:-)
--
Amicalement,
Bernard Lempel humanoïde certifié BCBG.

"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4be8f26f$0$16944$

Couic !

Généralement, je me dépatouille seule, but land a hand insures that we are
still human, being, no ?

Je devrais postuler comme traductrice chez Microsoft, ça devrait déchirer
:)

Humour du matin ...

Cordialement, bande de machos lol

Pat