ponx

Le
Ninou
Bonjour

Je ne reçois plus aucun message sur le serveur Ponx de Michel Claveau.
Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles ?
Merci
Bien cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Le 29/05/2019 à 22:20, Ninou a écrit :
[...]

Bonsoir,
Le serveur PONX a connu un grave dysfonctionnement et Michel Claveau a
dû le restaurer. Il fonctionne à présent à peu près normalement ; par
contre, il m'a fallu réinitialiser tous mes "sujets" pour y accéder de
nouveau.
j'en profite pour te remercier au passage de maintenir ton site bien utile.

Merci beaucoup du conseil. Je suis en train de recharger tous les
messages. Ponx me manquait vraiment.
Merci pour ton commentaire sur mon site. Je continue toujours pour
l'instant, fidèle au poste depuis près de 20 ans.
Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/