ponx

Le
jdd
je me suis inscrit sur ponx.org quand on en a parlé, il y a bientôt un mois

mais pour pouvoir y écrire, il faut un mot de passe, que j'ai demandé à
ce moment. Je viens juste de le recevoir, environ un mois après. En fait
je n'avais pas trouvé la procédure complète qui est automatisée:

"Si vous connaissez quelqu'un qui veut participer aux newsgroups de
PONX, dites-lui d'envoyer un e-mail à bot@ponx.org avec l'Objet
commençant par DEMANDE et en précisant l'éventuel pseudo qui sera
utilisé."

jdd

--
http://dodin.org
Alf92
[...]
PONX, dites-lui d'envoyer un e-mail à avec l'Objet
commençant par DEMANDE et en précisant l'éventuel pseudo qui sera
utilisé."

Ponx a rencontré des problèmes le mois dernier suite à un plantage
serveur, et hier c'était les orages.
Les forums sont fréquentés par quelques pointures notament sur Windows,
et le taulier est sympathique bien qu'un peu ...rugueux.