[PONX]

38 réponses
MELMOTH
Ponx est en rade =C3=A0 nouveau...

10 réponses

1 2 3 4
Otomatic
MELMOTH écrivait :
Privilégié, en Somme...

Non, moi c'est en Seine
Otomatic
MELMOTH écrivait :
Le 05/12/2019 à 15:00, Dom a écrit :
En réfléchissant un peu, vu le problème de Michel, il était logique de
remplacer le nom du serveur par la nouvelle adresse IP.

Tu peux Me dire COMMENT tu as fait ?...JeteposelaQuestion©...

Voir le message : Message-ID: <5de90dd7$0$9921$
Comme Tu ne vas pas trouver comment avec l'information ci-dessus Tu peux
aller lire un Message-ID, je recopie le message :
De ton ami Jacques DASSIÉ
Mon pauvre ami... C'est triste, hein, de vieillir !
Suis Ponxtuellement :
- Thunderbird
- Serveur
- Propriétés du serveur
- Ponx-fr
- Adresse
Gros travail, pour toi. Je compatis...
Dom
Le 05/12/2019 à 15:01, MELMOTH a écrit :
Le 05/12/2019 à 15:00, Dom a écrit :
En réfléchissant un peu, vu le problème de Michel, il était logique de
remplacer le nom du serveur par la nouvelle adresse IP.

Tu peux Me dire COMMENT tu as fait ?...JeteposelaQuestion©...

J'imagine que tu as lu maintenant le message de Jacques Dassié de 15H01...
Sinon, je reformule (il faut toujours reformuler...) car il ne sera pas
dit qu'on laissera Dieu dans le noir...
MELMOTH
Le 05/12/2019 à 15:26, Otomatic a écrit :
- Thunderbird
- Serveur

Je ne vois "serveur" nulle part dans "outils"...
Et si Je fais donc "outils", puis "paramètres de comptes...Puis "Pon x"...
- Propriétés du serveur
- Ponx-fr

OK...
- Adresse

Je ne vois NULLE PART "adresse" !...
DV
MELMOTH a écrit ceci :
Je ne vois NULLE PART "adresse" !...

Mais tu devrais voir un champ intitulé "Nom du serveur"...
--
Denis
MELMOTH
Le 05/12/2019 à 15:59, DV a écrit :
Mais tu devrais voir un champ intitulé "Nom du serveur"...

Oui ! "Ponx.fr" !...Que J'ai donc remplacé par 82.64.221.1...
Sans résultat, évidemment...
Touny
Le 05/12/19 à 16:07, MELMOTH a écrit :
Le 05/12/2019 à 15:59, DV a écrit :
Mais tu devrais voir un champ intitulé "Nom du serveur"...

Oui ! "Ponx.fr" !...Que J'ai donc remplacé par 82.64.221.1...
Sans résultat, évidemment...

j'ai fait ça,
puis en cliquant sur un groupe, thunderbird m'a demandé mon psudo et mot
de passe
et ensuite il télécharge tous les en-têtes du groupe
j'attends actuellement qu'il finisse
MELMOTH
Le 05/12/2019 à 16:14, Touny a écrit :
puis en cliquant sur un groupe, thunderbird m'a demandé mon psudo et mot
de passe

Moi, J'ai droit à un beau "temps de connexion dépassé"...R ien n'a
changé, quoi...
Touny
Le 05/12/19 à 16:22, MELMOTH a écrit :
Le 05/12/2019 à 16:14, Touny a écrit :
puis en cliquant sur un groupe, thunderbird m'a demandé mon pseudo et
mot de passe

Moi, J'ai droit à un beau "temps de connexion dépassé"...Rien n'a
changé, quoi...

j'avais ça...avant
mais moi je dois être un privilégié
j'ai reçu l'email du boss
je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.
ta légendaire malchance??
il n'empêche que je ne savais plus où retrouver mon pseudo/mot de passe
--
touny
MELMOTH
Le 05/12/2019 à 16:33, Touny a écrit :
je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ça ne foncti onne pas chez toi.

Ça fonctionne Enfin, Mon bon !...
La Vieillesse est un Naufrage, on ne le dira jamais assez, Je dis...
1 2 3 4