Dom
Le #26532550
Le 07/12/2019 à 14:48, MELMOTH a écrit :
Et ça recommence...Ponx inacessible...

Ben non...ça fonctionne toujours !
En envoi aussi sur test...
On dirait que Satan t'as pas à la bonne...
DuboisP
Le #26532556
Le 07/12/2019 à 14:48, MELMOTH a écrit :
Et ça recommence...Ponx inacessible...

ponx ou plonq ?
MELMOTH
Le #26532561
Le 07/12/2019 à 15:04, Dom a écrit :
On dirait que Satan t'as pas à la bonne...

Mon Fichier Hosts avait fait des Siennes, ce Con...
Jacques DASSIÉ
Le #26532563
MELMOTH avait énoncé :
Le 07/12/2019 à 15:04, Dom a écrit :
On dirait que Satan t'as pas à la bonne...

Mon Fichier Hosts avait fait des Siennes, ce Con...

C'est ça, oui, mon Petit, accuses l'outil alors que c'est Toi qui ne
sais pas T'en servir... !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
C'est ça, oui, mon Petit, accuses l'outil alors que c'est Toi qui ne sais
pas T'en servir...

Dis donc, pépé...Tu vas la fermer, oui...
Pour Je ne sais quelle Raison, la Ligne :
82.64.221.1 Ponx.fr
du Fichier Hosts avait disparu après un Redémarrage de ma Bécane...
Mieux vaut ne pas chercher à savoir Pourquoi, n'es-ce pas...

Oh, que oui... Surtout pour Toi !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 07/12/2019 15:04, Dom a écrit :
Le 07/12/2019 à 14:48, MELMOTH a écrit :
Et ça recommence...Ponx inacessible...

Ben non...ça fonctionne toujours !
En envoi aussi sur test...
On dirait que Satan t'as pas à la bonne...

Ben moi je suis toujours bloqué sur "identifiant" et "mot de passe"
demandés.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis, et je n'ai rien d'enregistré .
J'ai pour orange et free, mais rien qui concerne Ponx.
Il faut me réinscrire ? er comment ?
--
L'Ours
Photos, champignons, fleurs et trucs étranges...
Le 08/12/2019 à 18:43, L'Ours a écrit :
Le 07/12/2019 15:04, Dom a écrit :
[...]

il y a un an ou 2 Michel avait demandé qu'on lui envoie un mail avec ton
nom et par retour tu avais un code et un mot de passe.
Tu n'as qu'à lui écrire:

Sinon, en lecture seulement, il y a 'v' et 'v' (utilisateur et mot de passe)
Th.A.C
Le #26532693
Le 08/12/2019 à 19:03, Th.A.C a écrit :
j'ai retrouvé sa réponse (01/2016):
Si vous connaissez quelqu'un qui veut participer aux newsgroups de PONX,
dites-lui d'envoyer un e-mail à avec l'Objet commençant
par DEMANDE et en précisant l'éventuel pseudo qui sera utilisé.
L'Ours
Le #26532696
Le 08/12/2019 19:07, Th.A.C a écrit :
[...]

Finalement, je n'étais peut-être qu'en lecture. Je vais écrire demain.
Merci en tous cas ! ;-)
--
L'Ours
Photos, champignons, fleurs et trucs étranges...
https://rag.pagesperso-orange.fr/rg/
SATS
Le #26532935
L'Ours a couché sur son écran :
[...]

J'ai personnellement écris à deux reprises, je n'ai pas eu de réponse.
Si vous avez une solution...