Ponx?

52 réponses
geomar troucuar
Bonjour
Ne fonctionne plus? quelqu'un a des nouvelles

2 réponses

Alf92
(le 05/06/2020 à 00:33:53) :
Le 02/06/2020 à 13:15, Didier a écrit :
Didier a écrit :
Alf92 a très bien dit : Ponx est un serveur privé et ne donne pas
accès à Usenet.
Ni plus ni moins.

T'est un peu lourd quand même, ou bien tu chipotes juste pour le plaisir ?

ta gueule

en quel honneur ?
DV
Alf92 a écrit ceci :
et je maintiens : Ponx n'a rien à voir avec Usenet

Un peu quand même : dans la liste des groupes disponibles, on trouve
une petite poignée de groupes comp.*, fr.* et alt.fr.*, uniquement
ceux qui sont consacrés aux langages Python ou Ruby. Soit un total de
huit groupes, ce qui ne suffit pas vraiment à faire de Ponx un
serveur "qui nous fournit Usenet".
--
Denis