pool de course

dalton
Bonjour

Je suis a preparer un pool de course avec un classeur excel.

sur la feuille 1, j'ai les conducteurs auto poss=E9dant tous un num=E9ro,
leur nom ainsi que les r=E9sultats des courses que je vais entrer a
toutes les semaines, ainsi qu'un total. Il y a 36 courses dans la
saison.

Pour le pool les participants doivent choisir 8 conducteurs auto.

Pour monter la feuille des participants, je voudrais pouvoir =E9crire le
num=E9ro des 8 conducteurs auto et avoir une formules ou macro qui
copierais le nom du conducteurs ainsi que les r=E9sultats des 36
semaines de courses a tous les semaines.

Pr=E9sentement je fais du copier avec liaison, mais le travail est tres
long il y a plus de 100 participants au pool avec chacun 8
conducteurs. Je fais copie de la ligne de conducteurs auto pour chacun
des participants qui ont pris le conducteur ex AA ainsi que les 36
semaines de courses au fur et a mesure que les semaines avance les
pointage viennent s'inscrire par elle-memes par lorsque je rentre les
pointage hebdodaire des conducteurs auto les pointage viennent
s'inscire dans la feuilles des participants du pool qui ont pris ex
conduteur AA et ainsi de suite.

Auriez vous une solution!!

Merci beaucoup

Ricky
Bonjour *dalton*

> [...]

| pointage hebdodaire des conducteurs auto les pointage viennent
| s'inscire dans la feuilles des participants du pool qui ont pris ex

=INDEX(ma_feuille_de_reference;EQUIV($A2;pilotes;0);COLONNE())
ma_feuille_de_référence est le nom de la plage d'encodage
pilotes est la colonne (A) qui contient le n° du pilote

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com