Pool de connection ADSL

Yannick BOURDIN
J'ai actuellement 30 postes en lan (donc pas de domaine) en XP PRo.

J'ai un serveur Windows 2000 serveur qui partage la ou les connections
internet.

Les postes et le serveur sont relies par un switch gigabit 3 com.

J'ai de plus donc, un modem ADSL qui est branché direct ur le serveur avec
une connection 1 Mégan sur une deuxième cartes réseau, et qui fait donc
office de ROUTEUR.

Pour pallier à un eventuel problème de ligne, j'ai pris une seconde ligne
téléphonique, un deuxième modem, et donc, un deuxième abo adsl.

Très bien, donc, si une ligne saute ou pose problème, je change de ligne et
ca reppart, en attendant que france télécom se bouge.

Mais un ami m'a dit qu'il était possible peut etre de faire une double
connection, c'est a dire de coupler les deux modems, et ainsi d'obtenir une
connection de 2 Méga !

Pensez vous que ce soit possible ?

J'ai déjà rajouter une troisième carte réseau sur le serveur,
et donc, j'arrive à lancer les deux connections ADSL en même temps sur le
serveur, mais ensuite, je ne sais pas comment faire !

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

JEAN
A moins que je raconte une connerie, mais je crois que windows va chercher
automatiquement sur tous les reseaux disponible les info qu'il a besoin.
Donc, si l'une des lignes est brisée, il passera par l'autre.

"Yannick BOURDIN" a écrit dans le message
de news:bqc3kq$c87$
[...]

Damien
Slut,
Par défaut ton serveur utilise la dernière connexion comme passerelle ! (et
pas les 2 en meme tps !)
Regardes ta table de routage !
Par contre, je ne connais pas de soluce pour utiliser les 2 accès en meme
tps (sauf par du NLB) !!
A+
Damien

3fcb020e$0$2856$