pool de connection + tomcat

Le
Alfsalim
Bonjour

Je souhaite savoir quel est l'interet d'utiliser un pool de connections, car
dans chaque SQBD en posséde un déjà. Aussi y'a il une doc(plus compléte)
pour exploiter efficacement le pool de connections de tomcat.

Merci.
jerome moliere
Le #586830
Alfsalim wrote:
Bonjour

Je souhaite savoir quel est l'interet d'utiliser un pool de connections, car
dans chaque SQBD en posséde un déjà.

chaque driver v3JDBC oui autrement non pas forcement

Aussi y'a il une doc(plus compléte)
pour exploiter efficacement le pool de connections de tomcat.

jakarta.apache.org/commons/dbcp j'imagine ?

jerome
Merci.

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941