pop 3 et courrier

14 réponses
jean-claude benson
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus recevoir de courrier, voici ci-dessous le
message d'erreur fourni . je me demande si je suis en cause ou si c'est une
facetie de OE ?

"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Merci d'avance pour une suggestion . :-(( J.C.B.

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...jean-claude benson qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis hier je ne peux plus recevoir de courrier, voici ci-dessous
le
* message d'erreur fourni . je me demande si je suis en cause ou si
c'est une
* facetie de OE ?

OE ne fait pas de facétie ;-)
mais ton sous-FAI de Waagaadoogoo n'en n'est pas à 1 près... ;-(
attend qu'il tombe en marche ........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jean-claude benson
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...jean-claude benson qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis hier je ne peux plus recevoir de courrier, voici ci-dessous
OE ne fait pas de facétie ;-)

mais ton sous-FAI de Waagaadoogoo n'en n'est pas à 1 près... ;-(
attend qu'il tombe en marche ........

Merci pour ton diagnostic, ...mais maintenant que me conseilles-tu, changer
de crémerie ? :-)( J.C.B.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, jean-claude benson pose cette question :
|| Bonjour,
|| Depuis hier je ne peux plus recevoir de courrier, voici ci-dessous
|| le message d'erreur fourni . je me demande si je suis en cause ou
|| si c'est une facetie de OE ?

|| "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3', Serveur :
|| 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) :
|| Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Revois tes paramètres de compte.
Il faudrait aussi faire une mise à jour de ton Outlook Express c'est une
ancienne version
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
En installant la dernière version de Internet Explorer tu seras à jour.
Ta version actuelle :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2600.0000
La dernière version :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

Et aussi évite de poster sur les groupes avec ton adresse réelle, afin
de ne pas recevoir de spam.
Et aussi ne tiens pas compte du dénigrement systémtatique de l'autre
intervenant, c'est son habituelle rengaine. Les tarifs Adsl Wanadoo vont
baisser au 06.01.04.

--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr
Jceel
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit
* Et aussi ne tiens pas compte du dénigrement systémtatique de l'autre
* intervenant, c'est son habituelle rengaine. Les tarifs Adsl Wanadoo
vont
* baisser au 06.01.04.

oui mais sans les couenneries de Waagaadoogoo et de leur Kitalokon
quelques forums seraint presque vide...
je ne donne que des faits connus .. certains et vérifiés par mal mal de
contibuteurs habituels de IE et OE ....après même certains essais en
commun..;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Salut,

On peut critiquer un fournisseur sans avoir comme seule méthode le
dénigrement, l'insulte, tu es un peu comme le dénommé Bezies qui ne peut
donner des conseils sans cracher son venin contre les produits
Microsoft.
--
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Jceel
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit
* Salut,
*
* On peut critiquer un fournisseur sans avoir comme seule méthode le
* dénigrement, l'insulte, tu es un peu comme le dénommé Bezies qui ne
peut
* donner des conseils sans cracher son venin contre les produits

il y a toujours un smiley dans mes réponses....
il n'y a pas d'insulte..
mais trop de messageries sont perdues et virus et trojeans tranférés
en raison de ce lanceur ALAKON...
ça c'est indéniable ;-(

merci de ne pas faire ce comparaison avec les insulteurs publics
d'Usenet qui viennent chez MS...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Salut,

:: il y a toujours un smiley dans mes réponses....
:: il n'y a pas d'insulte..
:: mais trop de messageries sont perdues et virus et trojeans
:: tranférés en raison de ce lanceur ALAKON...
:: ça c'est indéniable ;-(
::
:: merci de ne pas faire ce comparaison avec les insulteurs publics
:: d'Usenet qui viennent chez MS...

J'en prends note, mais tu pourras remarquer pour ma part que je ne
critique jamais un Fai, un éditeur de logiciels. Comme certains l'ont
déjà écrit ici et ailleurs c'est PEBKAC. Je fais des remarques sur
l'absence de formules de politesse, parfois sur le piratage. Voilà.
--
Salutations.
:-) Jacques
"A la vérité rien ne pouvait me convenir dans ce monde". (Kleist).
jean-claude benson
"J. K." a écrit dans le message de news:
#
Bonjour/soir,

Et aussi évite de poster sur les groupes avec ton adresse réelle, afin

de ne pas recevoir de spam.

Merci pour le conseil, mais comment fait-on ? Je ne suis pas fufute !
J.C.B. :-(

J. K.
Bonjour/soir, dans son message jean-claude benson pas fufute pose cette
question :

:: Merci pour le conseil, mais comment fait-on ? Je ne suis pas fufute
:: ! J.C.B. :-(
Tu n'as pas encore mise à jour Internet Explorer, et tes problèmes ne
sont pas réglés !

Ce n'est pas compliqué de créer une adresse bidon tu peux mettre à la
fin, par exemple wanadoux.fr, ceci uniquement pour poster sur les
groupes. Mais je pense que tu dois déjà recevoir pas mal de spam car
pour les robots c'est vite fait.
Tu peux créer des filtres de messages indésirables sur le webmail de
Wanadoo.
--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr
Jceel
Bonjour ...jean-claude benson qui nous as a dit
* Merci pour le conseil, mais comment fait-on ?

regarde la mienne... complétement bidon

et en plus j'ai mis 2 majuscules et une lettre accentuée qui sont
ignorées des robots et en particulier du virus Swen..
il te suffit d'avoir @ entre 2 lettres ou signes de ponctuation...
certains FAI demandent dans le domaine un point suivi de quelque
chose....

idem pour le reply to.. aussi bidon

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2