pop.free.fr en rade?

Le
listes
Le serveur ne répond pas de chez moi ce lundi à 17h20.
Il répond aux ping avec un délai moyen de 60 ms.

C'est chez moi ou chez eux?

Merci.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
In article (Olivier Goldberg) wrote:

Le serveur ne répond pas de chez moi ce lundi à 17h20.
Il répond aux ping avec un délai moyen de 60 ms.

Il répond sur le port 110 depuis chez moi :

% telnet pop.free.fr 110
Trying 213.228.0.142...
Connected to pop2-l.free.fr.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Hubert Figuiere

Le serveur ne répond pas de chez moi ce lundi à 17h20.
Il répond aux ping avec un délai moyen de 60 ms.

C'est chez moi ou chez eux?

La probabilité dirait que c'est chez eux. Pas de quoi s'affoler.

Suivi positionné, même si ici c'est le cloaque.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France
http://www.figuiere.net/hub/

jean.fredriknospasm
Le #804912
Olivier Goldberg
C'est chez moi ou chez eux?

C'est chez eux ! J'ai les mêmes soucis...

--
Salutations
Fredrik