Pop et le Neuf pour aider un ami

1 réponse
Fuzy
Bonjour à tous
1 - Quelqu'un a-t-il ce probleme?
Une fois outlook express 6 ouvert, j'ai dans: dossiers locaux >>Boite de
reception>>
Non lu>>0>>Total 51
Ces 51 messages je ne pense pas les avoir lus et sont
invisibles a l'ouverture.
J'ai touve leur emplacement :
c:\\windows\application data\identities\{615DDC020D011DC89E3-000854508C3B}
Qui peut me dire comment ouvrir ces messages ?
J'ai un 2 eme renseignement (peut etre lié)
2 - Avec le neuf et Outlook, je n'ai plus aucune reception de message, je
passe
donc par le webmail du NEUF un probleme de POP sans doute puique SMTP tout
est OK
etant sur Le Mans (peut etre que le point geographique est important ! )
ma configuration est :
Courrier entrant 127.0.0.1 Courrier sortant smtp.neuf.fr
Message a la reception : Impossible de trouver l'hote pop 127.0.0.1
(Verifiez etc...)
pour essai j'ai tente : pop.neuf..fr sans resultat
Erreur de socket 11001 , N° d'erreur 0x800cccod
Si vous pouvez m'aider, merci de votre reponse
Bonne fin de semaine a tous
Cordialement

1 réponse

Luc
Fuzy a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

1 - Quelqu'un a-t-il ce probleme?
Une fois outlook express 6 ouvert, j'ai dans: dossiers locaux >>Boite
de reception>>
Non lu>>0>>Total 51
Ces 51 messages je ne pense pas les avoir lus et sont
invisibles a l'ouverture.

Vérifie que 'Afficher tous les messages' est bien coché dans 'Affichage' -->
'Affichage en cours'.
Eventuellement, vérifie qu'aucune personnalisation n'a été définie dans
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Personnaliser l'affichage en
cours'

J'ai touve leur emplacement :
c:windowsapplication
dataidentities{615DDC020D011DC89E3-000854508C3B} Qui peut me dire
comment ouvrir ces messages ? J'ai un 2 eme
renseignement (peut etre lié) 2 - Avec le neuf et Outlook, je n'ai
plus aucune reception de message, je passe
donc par le webmail du NEUF un probleme de POP sans doute puique SMTP
tout est OK
etant sur Le Mans (peut etre que le point geographique est important
! ) ma configuration est :
Courrier entrant 127.0.0.1 Courrier sortant smtp.neuf.fr
Message a la reception : Impossible de trouver l'hote pop 127.0.0.1
(Verifiez etc...)
pour essai j'ai tente : pop.neuf..fr sans resultat
Erreur de socket 11001 , N° d'erreur 0x800cccod

Il faut mettre pop.neuf.fr (un seul point entre "neuf" et "fr")

Si vous pouvez m'aider, merci de votre reponse

Padkoi

Bonne fin de semaine a tous
Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg