pop peeper

dominique856
Bonjour à tous,

j'utilise le logiciel Pop Peeper et malgré que j'ai la version française,
l'aide (c'est à dire toutes les rubriques d'aide quand on clique sur ?)
reste en anglais.

Pouvez-vous m'aider et me dire où je peux trouver cette aide en français ou
un logiciel capable de traduire toutes ces pages à la fois (traducteur en
ligne ?)

Merci de votre aide

Dominique

Cool
Le Mon, 6 Nov 2006 18:02:52 +0100, "dominique856"

[...]

Voir ici: (trouvé sur Gogol), et en Français en plus:

http://www.ordi-netfr.org/tutorialpoppeeper.php

dominique856
"Cool" a écrit dans le message de news:

[...]

ça, je l'ai déjà.
Ce n'est pas de ça dont je parle : quand la fenètre de pop peeper est
ouverte, en haut tu as pleins de boutons (fichier, affichage, comptes,
messages, etc et à droite tu as un point d'interrogation (?) qui ouvre un
fichier où tu trouve tout ce que tu veux comme renseignements sur le
logiciel.
C'est ce dossier d'aide que je cherche en français ou bien à traduire mais
il y a beaucoup de rubriques et de pages.

Merci à vous tous

Dominique.

Rakotomandimby (R12y)
[...]

Il ya plusieurs approches possibles:
- Quand on y pense ce logiciel ne te convient pas, car mal documenté en
Français. Quand quelquechose ne te convient pas, il est d'usage de s'en
séparer et d'en trouver un autre. Quels sont les fonctionnalités de
celui-ci qui t'attirent? il y a certainement d'autres logiciels qui font
la meme chose.

- Il y a beaucoup de site de traduction en ligne. Il suffit de
chercher sur les grands moteurs de recherche. Mais la traduction sera
approximative.

- Tu demandes directement ce que tu veux demander ici,
peut-être qu'un utilsateur sait comment faire. Il t'expliquera ça en
Français.

- Apprendre l'Anglais, et te lancer dans la traduction. Après
tout, les logiciels "gratuits" sont faits par des gens qui ont suivi une
certaine formation aussi...